Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Tenma a dit :

mais ce serait pas un probleme car ce qui marche aujourd'hui chez les jeunes c'est le rap et la musique urbaine francaise comme PNL, Niska ou Nakamura

 

Et les"nouveaux"artistes francais pop cartonnent comme Angele Clara Luciani, Pomme, Eddy de Pretto ou Christine

 

Donc il y aurait de quoi nourrir les primes car ces artistes français federent plus que des Taylor Swift ou Katy Perry qui sont en perte de vitesse complet

 

Mais pas suffisamment "ménagères friendly" pour qu'une chaîne historique veuille refaire une saison.

Lien vers le commentaire

Je sais pas dans quelle mesure fallait croire à ça, c'était pour meubler à mon sens les éliminés savaient déjà qu'ils n'entreraient pas dans le château. Un bon nbre d'entre eux devaient sûrement être des comédiens ou plutôt même connaissances des membres de la prod.

 

Ils ont d'ailleurs à partir de la saison 2 je crois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mîster Destiny a dit :

Je sais pas dans quelle mesure fallait croire à ça, c'était pour meubler à mon sens les éliminés savaient déjà qu'ils n'entreraient pas dans le château. Un bon nbre d'entre eux devaient sûrement être des comédiens ou plutôt même connaissances des membres de la prod.

 

Ils ont d'ailleurs à partir de la saison 2 je crois.

Tous ces candidats avaient été soumis au vote du public. Pendant deux mois avant l’émission, tu votais chaque soir pour un candidat. T’avais une petite pastille diffusée avant ou après le JT de 20h, on te présentait deux candidats et tu votais pour celui que tu préférais. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Emma c'était la queen de sa saison, sa presta avec serge lama, je m'en souviens encore. Dommage qu'elle se soit transformée en avril lavigne française pour des raisons commerciales. Gagnante et drivée comme il se doit, elle aurait fait une très grande star.

 

La voir à côté de lara Fabian, j'ai l'impression de voir mère et fille.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je n'y ai jamais cru une seule seconde à cette orientation artistique. La nana girly, bien apprêtée, qui chante de la variété française, qu'on retrouve ensuite les cheveux gras, maquillage noir et singeant le "rock" lol.

Quelqu'un comme anne-laure j'aurais pas trouvé ça surprenant mais elle...

 

Elle n'a tenu que deux albums avec ce personnage d'ailleurs.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...