Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Et Mariah :

 

 

 

J'adore ses anecdotes, elle raconte pleins de choses.

- Je peux voir la cuisine, j'ai faim :mdr:

- Est-ce que vous avez bu à la bouteille ? :mdr:

Ptdrrr comment elle récupère ses affaires à la fin.

Mais DIVA de rien du tout en vrai, elle est adorable. Magnifique l'entretien avec Nolwenn. :throb:

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Sur le plateau, c'était surprenant de voir à quel point elle était dans le partage également.. Pas la pour se mettre en lumiere et éclipser les candidats...

 

 

 

Ça change de ça...

 

 

Elle a calculé personne et à la 9.10 "They want my job???"" :lol:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Honest Lies a dit :

Dominique était mise en avant chaque prime avec ces tableaux. Perso je l'ai toujours trouvée hyper banale et une voix passe-partout, déjà entendue, non reconnaissable. Puis elle était détestable dans le château avec son binôme le talentless Ludovic ^_^

 

#TeamCynthia


Pareil!
 

Jamais pu la supporter la Domi ? bien contente qu’elle ai perdue ! 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kinderfeld a dit :

Et dire que le gagnant qui a battu cynthia et dominique a pas réussi à passer la porte de x factor. 


bon bon ...ça n'empêche pas qu’il a pas fait de prestations nulles ici hein avec de belles envolées dans les aïgues sur des chansons difficiles... là ou Dominique ce serait cassé la figure avec sa voix banale? perso j'aimais bien le duo Cynthia/Cyril 
 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ça fait plaisir de revoir les prestations de Dominique Fidanza ? Elle me manque tellement ! 

 

Pour revoir G-A et Mariah Carey  (Il avait tellement tout d'un gagnant ?)

 

 

Ce n'était qu'un rêve par Nolwenn & Celine Dion  ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blow a dit :

Ça fait plaisir de revoir les prestations de Dominique Fidanza ? Elle me manque tellement ! 

 

Pour revoir G-A et Mariah Carey  (Il avait tellement tout d'un gagnant ?)

 

 

Ce n'était qu'un rêve par Nolwenn & Celine Dion  ? 

 
Elle  ne manque surement pas à moi en tout cas  ?

 

 

Et G-A ? Bon au moins il était dans une bonne saison... pour moi les meilleures saisons étaient les 3 premières...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de revoir toutes ces anecdotes, ces prestas bonnes ou mauvaises, ce petit côté amateur mais avec d'énormes stars régulièrement avait vraiment un charme.

 

De mon côté j'ai aimé beaucoup de candidats au final mais celle qui me manquera toujours le plus reste Radia Bensarsa :throb: elle aurait tellement pu avoir une carrière qualitative je suis sûr et en plus de son talent c'était une fille très intelligente.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Ca fait plaisir de revoir toutes ces anecdotes, ces prestas bonnes ou mauvaises, ce petit côté amateur mais avec d'énormes stars régulièrement avait vraiment un charme.

 

De mon côté j'ai aimé beaucoup de candidats au final mais celle qui me manquera toujours le plus reste Radia Bensarsa :throb: elle aurait tellement pu avoir une carrière qualitative je suis sûr et en plus de son talent c'était une fille très intelligente.


On sait ce qu'elle est devenue ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Arnoraja a dit :

Ca fait plaisir de revoir toutes ces anecdotes, ces prestas bonnes ou mauvaises, ce petit côté amateur mais avec d'énormes stars régulièrement avait vraiment un charme.

 

De mon côté j'ai aimé beaucoup de candidats au final mais celle qui me manquera toujours le plus reste Radia Bensarsa :throb: elle aurait tellement pu avoir une carrière qualitative je suis sûr et en plus de son talent c'était une fille très intelligente.

Mais grave j'adorais Radia c'est vraiment dommage qu'elle n'a pas continuée, c'est comme Hoda que j'aimais beaucoup

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :


On sait ce qu'elle est devenue ?

 

A l'heure actuelle je ne sais pas du tout je sais qu'elle avait fait le générique de Nass Mlah City à un moment, même tourné pour des soaps algériens il me semble mais depuis plus de nouvelles ... Quel dommage, remarque elle pourrait toujours tenter quelque chose maintenant elle n'a que 36 ans pas 50. Un bel album en indépendant je ne dirai pas non.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...