Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a une heure, Sioux75 a dit :

Je suis curieux de savoir lequel des candidats a été  le plus chanceux, celui  qui a eu les duos les plus exceptionnels toutes saisons confondues ..  Hoda qui chante avec Phil Collins, Anastacia, Beyoncé (les DC), Tina Turner etc c 'est quand même un truc de ouf. Je me souviens  qu' Hoda était aussi mise en avant pour faire ses duos parce qu 'elle était la plus opérationnelle. Il fallait aussi faire le show, ne pas se taper les honte et vocalement Hoda était celle qui était la plus apte à chanter avec des grosses pointures. Sinon j 'avais oublié Milo dans le jury mdr que je connaissais un peu à l 'époque, je me demande ce qu 'il est devenu.

 

D'ailleurs j'ai un souvenir de la saison 4, c'est Sandy une candidate un peu grande gueule qui pousse un coup de gueule une fois parce qu'une grande pointure venait chanter à la star ac (Tina Turner ?) et que c'était toujours pour Hoda, Hoda qui chante avec Beyoncé, Hoda qui chante avec trucmuche... :mdr:

 

Perso j'ai très peu de souvenir des deux premières, un peu de la troisième, énormément de la quatrième que j'ai le plus suivi et qui avait un très bon casting, et des souvenirs de la cinquième. Étrangement je n'avais pas du tout suivi la saison 6 (je n'ai jamais regardé un prime il me semble...), mais j'avais regardé la 7 et un peu la 8.

 

Quand j'y repense c'est quand même la honte pour les stars internationales de les faire chanter avec des chanteurs de karaoke, pauvre Beyoncé qui a dû se taper le duo avec l'autre plante verte d'Alice :mdr:  Et j'hallucine, Ray Charles est venu sur le plateau je trouve ça quand même dingue :mellow:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Cynthia n'a pas été en reste au niveau des featuring avec les stars internationales...

La vidéo avec Julio est la vidéo la plus regardée de la star academy, (public hispanique oblige) elle y est particulièrement ravissante et la prestation était très sympa.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ce qui était sympa c'était les débriefs le lendemain, quand les candidats racontaient leur rencontre et répèts avec ces grandes stars justement ^_^ on avait plein de détails sur leur gentillesse/disponibilité ou non (genre Cynthia avec Beyoncé et son manager qui voulait qu'elle fasse quasi tout toute seule et Beyoncé qui avait refusé).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mickey a dit :

 

D'ailleurs j'ai un souvenir de la saison 4, c'est Sandy une candidate un peu grande gueule qui pousse un coup de gueule une fois parce qu'une grande pointure venait chanter à la star ac (Tina Turner ?) et que c'était toujours pour Hoda, Hoda qui chante avec Beyoncé, Hoda qui chante avec trucmuche... :mdr:

 

Perso j'ai très peu de souvenir des deux premières, un peu de la troisième, énormément de la quatrième que j'ai le plus suivi et qui avait un très bon casting, et des souvenirs de la cinquième. Étrangement je n'avais pas du tout suivi la saison 6 (je n'ai jamais regardé un prime il me semble...), mais j'avais regardé la 7 et un peu la 8.

 

Quand j'y repense c'est quand même la honte pour les stars internationales de les faire chanter avec des chanteurs de karaoke, pauvre Beyoncé qui a dû se taper le duo avec l'autre plante verte d'Alice :mdr:  Et j'hallucine, Ray Charles est venu sur le plateau je trouve ça quand même dingue :mellow:

Avec le recul, ça fait effectivement bizarre de voir autant de grandes stars dans une émission qui se voient en plus imposées des duos. Mais c'est le dernier âge d'or de la télévision. Les audiences de la Star ac en faisaient probablement l'une des émissions les plus regardées en Europe (tf1 a toujours plus dominé le paf que ses consoeurs allemandes, RTL ou prosieben et britanniques, itv,qui ont un marché plus fragmenté avec des chaînes publiques fortes) et la France était constamment dans le top 5 des marchés du disques. Leur passage dans l'émission n'est donc pas une surprise. Ce qui étonne surtout c'est le niveau faible des candidats. Quand on compare aux candidats des télé-crochets actuels, on ne peut vraiment pas dire que les candidats retenus pour la star ac représentaient le niveau en chant de l'époque. Si je me souviens bien, il y avait Pascal Nègre dans le jury et la production. Il suffisait qu'il pioche dans le catalogue de ses labels pour avoir de meilleurs chanteurs. Mais comme l'émission ne reposait pas uniquement sur le chant mais se devait d'être aussi une télé-réalité type Big brother, d'autres critères rentraient en jeu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la star academy le but était de former des amateurs et de les voir progresser hein. Une dominique Fidanza qui avait gagné pop star en italie n'avait rien à y faire et déjà sa participation avait fait polémique.

 

Rien à voir avec The voice où on nous recycle les gens qui font de la comédie musicale depuis 15 ans.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2020 à 19:00, Honest Lies a dit :

Dominique était mise en avant chaque prime avec ces tableaux. Perso je l'ai toujours trouvée hyper banale et une voix passe-partout, déjà entendue, non reconnaissable. Puis elle était détestable dans le château avec son binôme le talentless Ludovic ^_^

 

#TeamCynthia

Elle transcendait chaque tableau, chantait avec tripes et émotion et savait chanter et danser en même temps, la seule avec John il me semble. Et son duo avec Cynthia, celle-ci chantait bien mais niveau émotion Domy l'atomisait sur place. Cette fille était le meilleur talent de sa saison et vaut mieux que Cynthia qui est juste une fille qui chante bien.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, aloon3347 a dit :

Elle transcendait chaque tableau, chantait avec tripes et émotion et savait chanter et danser en même temps, la seule avec John il me semble. Et son duo avec Cynthia, celle-ci chantait bien mais niveau émotion Domy l'atomisait sur place. Cette fille était le meilleur talent de sa saison et vaut mieux que Cynthia qui est juste une fille qui chante bien.


depuis quand cette nana savait danser? Tout ce qu’elle faisait c’est rentrer dans  le trip de son univers bizarre ! Ses « chorégraphies » je n’appelait pas ça de la danse mais de la mise en scene  !excusez-moi hein 

 

jamais compris la hype autour d'elle et je ne le comprendrai jamais ! Détestable ! 

  • Like 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, meletso a dit :


depuis quand cette nana savait danser? Tout ce qu’elle faisait c’est rentrer  le trip de son univers bizarre ! Ses « chorégraphies » je n’appelait pas ça de la danse mais de la mise en scene  !excusez-moi hein 

T'es vraiment stupide, la danse c'est un art ou les mouvements sont vastes, regarde ses tableaux pour dire qu'elle ne sait pas danser, elle était habité à chaque prestas. Elle dansait très bien, sur Björk, 4non blondes et The Cranberries où elle chantait bien et sanq regarder la presta comme Raphie lui a dit on avait pas l'impression qu'elle chantait en mouvement, elle arrivait à ne pas être essoufflée, ce qui n'était pas le cas de Cynthia et de la quasi totalité des candidats. Donc avant d'avancer ces arguments fait en sorte qu'ils soient un minimum crédible merci...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, aloon3347 a dit :

T'es vraiment stupide, la danse c'est un art ou les mouvements sont vastes, regarde ses tableaux pour dire qu'elle ne sait pas danser, elle était habité à chaque prestas. Elle dansait très bien, sur Björk, 4non blondes et The Cranberries où elle chantait bien et sanq regarder la presta comme Raphie lui a dit on avait pas l'impression qu'elle chantait en mouvement, elle arrivait à ne pas être essoufflée, ce qui n'était pas le cas de Cynthia et de la quasi totalité des candidats. Donc avant d'avancer ces arguments fait en sorte qu'ils soient un minimum crédible merci...


 Alors déjà que j’ai jamais trouvé cette  fille exceptionnelle je crois que c’est mon droit non? et je répète  ce n'était pas de la danse pour moi ! il faut arrêter les délires ! Elle était loin d'être une danseuse à la Sofia Essaïdi ou à la Aurélie Konaté ...Quelle se les garde ses bizarreries!! 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, meletso a dit :


 Alors déjà que j’ai jamais trouvé cette  fille exceptionnelle je crois que c’est mon droit non? et je répète  ce n'était pas de la danse pour moi ! il faut arrêter les délires ! Elle était loin d'être une danseuse à la Sofia Essaïdi ou à la Aurélie Konaté ...Quelle se les garde ses bizarreries!! 

T'as vraiment un grain, c'est pas des bizarreries c'est de l'art mais t'y comprends rien ! Sur certaines chorees elle DANSAIT t'as qu'à regarder t'es miro. Sofia et Aurélie dansaient excellemment mais pour chanter en même temps ça donnait pas quelque chose de folichon. T'es borné avec des arguments non objectifs à côté de la plaque donc reste dans ta connerie...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, aloon3347 a dit :

T'as vraiment un grain, c'est pas des bizarreries c'est de l'art mais t'y comprends rien ! Sur certaines chorees elle DANSAIT t'as qu'à regarder t'es miro. Sofia et Aurélie dansaient excellemment mais pour chanter en même temps ça donnait pas quelque chose de folichon. T'es borné avec des arguments non objectifs à côté de la plaque donc reste dans ta connerie...

   
tu permets que j’ai un avis different du tiens ou comment ? De toutes  façons je ne vais pas débattre au sujet d’une nana dont je n’entends plus parler depuis des lustres! Je n’ai jamais aimé son « univers» c’est comme ça! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, meletso a dit :

   
tu permets que j’ai un avis different du tiens ou comment ? De toutes  façons je ne vais pas débattre au sujet d’une nana dont je n’entends plus parler depuis des lustres! Je n’ai jamais aimé son « univers» c’est comme ça! 

T'as le droit de pas aimer une des filles les plus talentueuses de cette émission qui chantait avec ses tripes et s'arrachait au prime ok, t'adhères pas à son univers ok, mais utilise des bons arguments utiles et cohérents d'un point de vue artistique et musical. Les goûts et les couleurs mais y en a c'est grave et ça me dépasse....bref, et si on ne l'entends plus c'est pas qu'elle ne fait rien, on n'entend pas plus les autres d'ailleurs. C'est un métier qui reste difficile. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...