Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

C’est surtout trois pauvres nanas qu’on a obligé de chanter à 15m de haut avec des robes horribles. La pression de la star ac... 

Avec du recul on valide les fausses notes

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Maroine a dit :

Perso pour moi ce n'est pas Jenifer la chanteuse qui a gagné la star aca mais plus la candidate de télé réalité. 

Elle est devenue quand même très populaire dans le programme avec sa relation avec JP.

Les gens ne votaient pas pour elle pour son talent mais plus pour le fait que c'était une bonne copine. 

Les professeurs disaient toujours que Carine était celle qui méritait de gagner etc....

 

 


Nolwenn et Elodie ont toutes les 2 été de vrais personnages de télé-réalité aussi, chacune à leur manière.

Surtout Elodie d'ailleurs : sa relation avec son "doudou", son manque de confiance en elle qui donnait lieu à des pleurs incessants ➡️ C'est d'ailleurs cette fragilité qui a principalement touché le public.

Nolwenn, elle ça a été le rôle de la victime prise en grippe par les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


Nolwenn et Elodie ont toutes les 2 été de vrais personnages de télé-réalité aussi, chacune à leur manière.

Surtout Elodie d'ailleurs : sa relation avec son "doudou", son manque de confiance en elle qui donnait lieu à des pleurs incessants ➡️ C'est d'ailleurs cette fragilité qui a principalement touché le public.

Nolwenn, elle ça a été le rôle de la victime prise en grippe par les autres.

 

Totalement d'accord avec toi pour le coup.

 

D'ailleurs quand on voyait bien c'était jamais les première du classement des prof qui remportait la compétition.

Lien vers le commentaire

Oue mais Nolwenn défonçait tout à chaque prime aussi. Jenifer s’en sortait super bien aussi, son « I Will always Love You », j’avais adoré. Harley Davidson, Gimme, l’excellent « Je suis malade », elle envoyait.

 

Elodie, naze et niais. On est d’accords ? Hormis « L’aigle noir ». J’adorais tout de même sa présence sur « L’orange ». Je n’attendais rien de cette fille, mais elle a réussi à me convaincre de son immense talent avec ses albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Maroine a dit :

 

Totalement d'accord avec toi pour le coup.

 

D'ailleurs quand on voyait bien c'était jamais les première du classement des prof qui remportait la compétition.


Si Nolwenn était première du classement à la toute dernière évaluation. 
Ma nono :throb: 

 

*image rare de Nolwenn au piano. (En télé)

  • Like 8
  • Thanks 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

D'accord pour Elodie,et que Nolwenn était un peu dans le rôle d'une victime,mais elle a gagné grâce à  sa Voix,désolée,car face à  Emma ou Houcine,elle. aurait  pu perdre sinon,ils chantaient bien aussi,mais Nolwenn de par sa formation classique et son oreille absolue dominait cette star ac 2,star ac 2 la plus musicale!...Le public ne s'y est pas trompé...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bambi95 a dit :

D'accord pour Elodie,et que Nolwenn était un peu dans le rôle d'une victime,mais elle a gagné grâce à  sa Voix,désolée,car face à  Emma ou Houcine,elle. aurait  pu perdre sinon,ils chantaient bien aussi,mais Nolwenn de par sa formation classique et son oreille absolue dominait cette star ac 2,la plus musicale!...Le public ne s'y est pas trompé...


Bah si je suis ton raisonnement, Elodie a aussi gagné grâce à sa voix face à Michal qui était juste un  excellent  pianiste de conservatoire et Sofia qui était une très belle artiste complète... 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, noyau a dit :

 

Oh j'avais jamais vu ça !! Mais Jenifer qui se plante complètement :o comment est-ce possible ^^

Non mais c'est surtout que le public l'acclame à son arrivée (en 2004, Nolwenn enchaînait les singles qui ne fonctionnaient pas et Elodie avait beaucoup de mal à vendre son album donc Jenifer était vraiment la star du concert), il suffit d'entendre les cris du public quand elle commence à descendre. Elle était hyper émue. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais Jenifer a toujours eu ce public très expressif,Nolwenn et Elodie un public tout aussi attachant,mais qui écoute plus que cela ne bouge,mais applaudit beaucoup.Chacune sa nature,chacune son public,mais toutes les 3 ont de vrais fans depuis plus de 15 ans!Et qui les suivent de génération  en génération depuis leur début à la star ac sur scène et élargissement aussi leur public...C'est pourquoi ces artistes vont durer dans le temps!Tant mieux pour Elles!

Et puis peu importe le nombre qui les suivent tant qu'un album plaît à un certain nombre et l'univers aussi et qu'elles puissent donner des concerts...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bambi95 a dit :

Mais Jenifer a toujours eu ce public très expressif,Nolwenn et Elodie un public tout aussi attachant,mais qui écoute plus que cela ne bouge,mais applaudit beaucoup.Chacune sa nature,chacune son public,mais toutes les 3 ont de vrais fans depuis plus de 15 ans!Et qui les suivent de génération  en génération depuis leur début à la star ac sur scène et élargissement aussi leur public...C'est pourquoi ces artistes vont durer dans le temps!Tant mieux pour Elles!

Et puis peu importe le nombre qui les suivent tant qu'un album plaît à un certain nombre et l'univers aussi et qu'elles puissent donner des concerts...

Je n'ai jamais dit le contraire. Je replace juste le contexte de 2004. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...