Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Dans la star ac 6, j'étais hyper fan de cynthia et dominique mais c'est vrai que l'une avait un truc en plus de plus artistique (dominique). Cynthia elle débarque et fait la nana américaine par excellence et chanteuse à voix mais le problème c'était la pale copie de ces stars. 

Mais elle a beaucoup de talent et elle a un univers quand même mais qu'on voit pas dans la star ac. 

 

Cette non exploitation des talents de cynthia et dominique est un énorme gachis. 

 

 

Et qui on a mis en duo avec Dominique ? 

 

 

P!nk et c'est drôle car je trouve que l'univers de P!nk/linda perry se marie bien avec elle. Je l'a vois mieux dans un univers anglo saxon que à la française avec de la variété sur une guitare. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ahlem a dit :

 

 

L'un des moments les plus gênant, c'est à peine si Beyoncé laissait miauler Alice.. sans parler du passage en radio où on a fait écouter Alice a Beyoncé et qu'elle avait ri sans savoir qui elle est... :lol:

 

Et Beyoncé qui reste pas sobre à côté de l'autre, elle l'a détruit direct. Dans le genre faire pitié, ça aussi c'est pas mal

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Kinderfeld a dit :

Dans la star ac 6, j'étais hyper fan de cynthia et dominique mais c'est vrai que l'une avait un truc en plus de plus artistique (dominique). Cynthia elle débarque et fait la nana américaine par excellence et chanteuse à voix mais le problème c'était la pale copie de ces stars. 

Mais elle a beaucoup de talent et elle a un univers quand même mais qu'on voit pas dans la star ac. 

 

Cette non exploitation des talents de cynthia et dominique est un énorme gachis. 

 

 

Et qui on a mis en duo avec Dominique ? 

 

 

P!nk et c'est drôle car je trouve que l'univers de P!nk/linda perry se marie bien avec elle. Je l'a vois mieux dans un univers anglo saxon que à la française avec de la variété sur une guitare. 

 

Je pense que Domi et Cynthia n'avaient pas envie qu'on leur impose un style ou une direction artistique sachant qu'elles avaient une maturité (Domi était un peu plus âgé, elle avait sa carrière en Italie). 

L'erreur est d'avoir pris autant de temps à sortir son album. Les sons qu'elle ajoutait sur Myspace réalisé toujours d'excellentes audiences. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

Hahaha cette simili choré qui ne ressemble à rien ❤️
 

Et on se rend compte que c'était un programme qui mettait clairement les filles en avant.

 

Et comment Karine elle forçait quand même (les effets de voix, 3m devant tout le monde quand c'était à elle...?)

Bah c'est surtout que les mecs étaient sans intérêt. Mario, Jean Pascal, François, Djalil ... alors qu'à côté, tu as Jenifer, Olivia ou Carine. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Nolwenn était tellement à l'aise avec les british et les américains, j'adore ce duo avec vanessa carlton. Deux queens. 

 

 

Moi ce qui me tue, c'est qu'ils chantaient avec Ray Charles à l'époque ! Je me demande s'ils se rendaient compte de l'honneur qu'ils avaient ! C'est juste le chanteur le plus influent du siècle dernier. 

Je me souviens aussi du duo Hoda / Tina Turner. Merde Tina Turner quoi !!

  • Like 11
Lien vers le commentaire

On a eu aussi stevie wonder pour la star ac 5. 

On a eu des artistes très différents et rares dans cette émission (rien que les alanis morissette, madonna, avril lavigne, alicia keys). 

 

Pour voir une alanis sur un prime télé français c'est hyper rare, je pense aussi à P!nk qui ne fait jamais de télé en France. 

 

Je crois qu'on a juste rater mickael jackson, prince, janet ou des pop stars comme aguilera, shakira, jennifer lopez, en dehors de ça, on a eu tout le grappins US. 

D'ailleurs, christina était pas invitée période back 2 basics ? 

 

Et pourquoi Jennifer lopez n'a jamais fait le déplacement ? 

Pourtant fin 2002 elle était en promo. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kinderfeld a dit :

On a eu aussi stevie wonder pour la star ac 5. 

On a eu des artistes très différents et rares dans cette émission (rien que les alanis morissette, madonna, avril lavigne, alicia keys). 

 

Pour voir une alanis sur un prime télé français c'est hyper rare, je pense aussi à P!nk qui ne fait jamais de télé en France. 

C'est clair pratiquement tous les grandes stars mondiales sont passées par la star ac ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...