Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

J'aimais bien Mathieu , jolie voix, sympa Quentin je n'ai jamais pu , manque de naturel. J'avais bien aimé sa chanson qui je crois s'appelait "il y a je taime et je t'aime", et son titre Toc toc( pas sûr du titre et la flemme de chercher sur google) était minouche .

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'ils aient supprimé eurobest après la saison 3, c'était clairement truqué par Tf1/endemol et le gagnant français n'avait aucune chance de ne pas être bien classé mais ça permettait de découvrir le niveau des finalistes dans les autres pays.

 

 

Chenoa qui n'a pas gagné sa saison en Espagne était vraiment au dessus du lot par ex. Quelqu'un d'autre aurait gagné, ça auraut été nimp. J'ai regardé son wiki, j'ai l'impression que sa carrière musicale s'est malheureusement arrêtée.

 

 

Nolwenn se débrouille pas mal, Lemar dont j'ai adoré le seul tube en France j'aime pas du tout ce qu'il fait là. Les 2 derniers ça passe mais Mariah bien sûr couvre leurs voix avec sa high note car elle ne sait pas être sobre même pour mettre en lumière des apprentis chanteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

JP et patrice maktav ont fait un direct Instagram et ils pensent que TF1 fera un prime spécial l’année prochaine pour les 20ans et qu’ils viendraient avec plaisir.

Patrice a gardé les off de la tournée et compte faire un docu avec ces images, qui sont sur des cassettes (bah ouai c’etait En 2002 la tournée ?). Ils sont tous les deux en contact Olivia. Patrice de son côté Djalil, Vincent le prof de sport et Jenifer au moment de l´enregistrement de son dernier album.

Ils ont bien vanné Mario ???

Ils ont aussi raconté quelques anecdotes mais pas des trucs Ouf (genre pas de salle CSA à leur époque, seul Patrice l’avait découverte; Mario et Jessica avaient conclu, Mario était chaud sur des danseuses venues les premières semaines, Lara Fabian avait serré la main de tout le monde sur un prime sauf JP ?, Lavoine avait filé son téléphone à Patrice en répétition pour qu’il appelle ses proches, si ça n’avait pas été Jenifer, ils auraient voulu qu’Olivia gagne, JP avait écrit les paroles des chansons par terre lorsqu’il Avait fait sa tournée solo pour s´en souvenir (il a fait l’Olympia??????‍♀️). 

Ils refont un live mardi à 18h pour les intéressés.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il ne faudrait pas non plus que ça tourne au ridicule..  Je pense que si prime il y a, ils inviteront ceux qui ont eu un minimum de notoriété  ou un semblant de carrière..  en dehors de Nolwenn, Jenifer et Elodie Frégé..

 

Jenifer

Nolwenn

Elodie

Sofia 

Michal

Quentin 

Jean Pascal 

Aurélie Konaté 

Patxi

Jeremy Chatelain

Hoda Sanz (par charité et pour représenter la saison de Gregory)

Anne Laure Sibon (par pure charité)

 

Je ne vois pas ceux qui ont fait seconde chance ou les anges être invités (Jessica, Cynthia, Carine, Sofiane...)... encore moins Emma ou Olivia qui ont craché dans la soupe.. 

Lien vers le commentaire

S'ils font une émission sur les 20 ans, ils essaieront à tous les coups d'inviter olivia ruiz qui est la seule de leurs anciens à avoir cumuler vrai succès populaire et reconnaissance de la profession (2 fois artiste féminine de l'année aux victoires de la musique quand-même) et cela sans leur matraquage en plus.

 

Mais elle refusera de venir car quand elle demandait de la promo pour son 1er album, TF1 et Alexia Laroche joubert ne répondaient pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps elle a toujours dit après sa participation qu'elle n'avait pas aimé et elle avait clairement abandonné même lors de la demi finale en appelant à ce qu'on ne vote pas pour elle ... un peu gonflé dans ces conditions de vouloir une promo d"un programme dont elle n'aimait pas le concept. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel lien entre être participant à une télé réalité et être artiste invité ? Tu penses que tous les artistes qui y ont chanté auraient aimé faire la star ac comme candidat  ? Alexia laroche joubert qui ne l'invite que quand son deuxième album commence à marcher, c'est du foutage de gueule.

 

Elle a toujours reconnu que la star ac lui a permis d'avoir accès à une maison de disques et que sans ça, elle aurait sans doute fait un métier classique mais elle a gardé un esprit critique de ce qu'elle a vécu et franchement ils l'ont exploités elle et d'autres candidats parfois de manière honteuse :

 

 

Olivia a confié comment la Star Ac s’est transformée de conte de fées en cauchemar. «Je ne savais pas où j’allais. Si j’avais vu la Star Academy 1, je ne me serais jamais inscrite à la 2». A son avis, le télé-crochet n’a pas suffisamment suivi les participants. «J’ai vu certains de mes collègues sombrer, aller dans des hôpitaux de repos. C’est tout ça qui me pesait».

 

 

Une tenue trop osée

Si Olivia a conscience qu’elle a pu réussir une carrière dans la musique grâce à l’émission de TF1, elle n’a pas bien vécu l’aspect télé-réalité. L’artiste a un exemple bien précis pour illustrer son propos. «A un moment donné, toutes les filles avaient pris du poids. J’étais la seule qui était à peu près stable. On m’a emmenée chez l’habilleuse. Il y avait une tenue, ce n’était pas une tenue, c’était un maillot de bain !» Elle termine ainsi, encore émue de raconter cette histoire : «J’ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout des seins».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2020 à 05:46, Mîster Destiny a dit :

 

 

Nolwenn se débrouille pas mal, Lemar dont j'ai adoré le seul tube en France j'aime pas du tout ce qu'il fait là. Les 2 derniers ça passe mais Mariah bien sûr couvre leurs voix avec sa high note car elle ne sait pas être sobre même pour mettre en lumière des apprentis chanteurs.

 

 

Queen Mariah qui chante à peine et qui, pourtant, les éclate tous en termes de charisme et de présence scénique. ❤️

 

Elle n'a jamais fait dans la dentelle (sans mauvais jeu de mots) et ça n'a pas changé. ^^

 

Et puis, cette high-note qu'elle te sort sans forcer un seul instant. Je l'aime ! ❤️

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...