Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Radia avait décroché un petit rôle dans la folle et véritable vie de Luigi en 2009..

 

Elle a dévoilé Fond bleu, Sereine et un peu de poudre de persan. Ces 3 chansons sont excellentes! :crazylove:

 

 

 

Bonus 

 

 

Elle disait en interview à l'époque que si elle avait un succès en dehors du grand public ça lui convenait aussi...

 

Elle a travaillé en tant qu'attaché de presse pour tf1...

 

Depuis plus de nouvelles...

 

Je la verrais tellement dans un style à la Natasha Atlas. :crazylove:

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Pour Hoda, étant de la même ville, une fois àla caisse d'Auchan, l'hôtesse de caisse lui disait des trucs sympas mais lui demandait pourquoi on ne l'entendait pas chanter... elle a répondu gênée qu'elle travaillait beaucoup, ça m'a fait de la peine. 

 

Après le soutien psy, je ne suis pas certain qu'il soit fait ou alorspas assez longtemps... 

Elle a fini en hôpital psy mais a ete reconnue donc elle n'a pas pu y rester 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ahlala la Sofia. Sa mère avait un melon énorme. Je me souviens d’une soirée de prime, j’étais assis près d’elle et elle disait à tout le monde « ma fille c’est une star, elle écrase tout les autres. » Je sais pas ce qui m’a pris mais je lui ai dit oui en effet une étoile filante. J’ai cru elle allait me tuer. Avec du recul c’est normal qu’elle pense ça de sa fille même si au final c’est moi qui avais raison^^

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Toutes les mamans sont fières de leurs enfants...

Elle a parlé il y a quelques mois de son image à la star ac...

 

 

 

Je trouve qu'elle n'a pas du tout à rougir de sa carrière..  

Des perdantes, c'est la seule avec Olivia Ruiz à avoir fait carrière...

Elle a également le mérite d'avoir sorti un album solo qui lui correspondait totalement (en refusant l'album rnb qu'on lui proposait) même si il n'a pas marché..  ce qu'elle a fait par la suite est une suite logique de Mon cabaret je trouve...

 

Elle n'est pas du genre à chercher à s'exposer.. même sa vie privée alors qu'elle est avec un bg depuis 10 ans maintenant..

Elle n'est même pas sur insta.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ahlem a dit :

Toutes les mamans sont fières de leurs enfants...

Elle a parlé il y a quelques mois de son image à la star ac...

 

 

 

Je trouve qu'elle n'a pas du tout à rougir de sa carrière..  

Des perdantes, c'est la seule avec Olivia Ruiz à avoir fait carrière...

Elle a également le mérite d'avoir sorti un album solo qui lui correspondait totalement (en refusant l'album rnb qu'on lui proposait) même si il n'a pas marché..  ce qu'elle a fait par la suite est une suite logique de Mon cabaret je trouve...

 

Elle n'est pas du genre à chercher à s'exposer.. même sa vie privée alors qu'elle est avec un bg depuis 10 ans maintenant..

Elle n'est même pas sur insta.

 

J'aimerais tellement qu'elle revienne avec un album et/ou dans une super comédie musicale comme cabaret qu'elle a fait, bref qu'elle revienne sur le devant de la scène.... Je l'aimais tellement ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de savoir lequel des candidats a été  le plus chanceux, celui  qui a eu les duos les plus exceptionnels toutes saisons confondues ..  Hoda qui chante avec Phil Collins, Anastacia, Beyoncé (les DC), Tina Turner etc c 'est quand même un truc de ouf. Je me souviens  qu' Hoda était aussi mise en avant pour faire ses duos parce qu 'elle était la plus opérationnelle. Il fallait aussi faire le show, ne pas se taper les honte et vocalement Hoda était celle qui était la plus apte à chanter avec des grosses pointures. Sinon j 'avais oublié Milo dans le jury mdr que je connaissais un peu à l 'époque, je me demande ce qu 'il est devenu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ahlem a dit :

Star ac 3 avec Sofia, j'avais adoré ces prestations... elle n'avait pas la voix la plus puissance voir même la meilleure voix de la star ac mais elle savait très bien l'utiliser !

 

 

 

 

 

 

Bonus :

 

 

 


c’est la meilleure et puis c’est tout ! ? Pas D’accord avec toi pour la puissance de sa voix  qui a plutôt  les sonorités d’une chanteuse de cabaret/jazz) on se rappelle très  bien de son duo avec Sting ...et dans sa saison les filles à côté ce n'était  pas ça...

 

et cette chorée ?

 

se rappeler aussi  que c’était la meilleure danseuse du programme...

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Stéphane24 a dit :

J'aimerais tellement qu'elle revienne avec un album et/ou dans une super comédie musicale comme cabaret qu'elle a fait, bref qu'elle revienne sur le devant de la scène.... Je l'aimais tellement ? 

  
Ces derniers temps elle a l’air plutôt de tenter le cinéma  (au passage elle sera héroïne d’une nouvelle série/téléfilm sur tf1) mais j’adorerais qu’elle se relance dans la musique  aussi... ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/04/2020 à 02:11, Hamlet a dit :

Et Mariah :

 

 

 

J'adore ses anecdotes, elle raconte pleins de choses.

- Je peux voir la cuisine, j'ai faim :mdr:

- Est-ce que vous avez bu à la bouteille ? :mdr:

Ptdrrr comment elle récupère ses affaires à la fin.

Mais DIVA de rien du tout en vrai, elle est adorable. Magnifique l'entretien avec Nolwenn. :throb:

 

 

 

 

Donc quand elle a faim elle prend du coca ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Crogui a dit :

 

 

Donc quand elle a faim elle prend du coca ?


Ils lui ont proposé du brownie elle a dit non. Et elle n’a rien trouvé de beau dans le frigo :mdr: 

Pourtant elle semblait avoir très très faim. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...