Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Jenifer a  progressé au niveau voix en 18 ans et pris confiance en elle...regarder ses interprétations aujourd'hui.....

Nolwenn avait la voix juste dès le début et a du progresser niveau prestation,gestuelle,scène....Beau résultat payant.Juste pbs de com et de tubes ou clips...

Mais elle chante dans son univers,c'est important...

Elodie était une auteur compositeur,mais chantait parfois moins juste. et elle a bien avancé depuis la sortie de la star ac,dans sa voix , son style et son univers...

Et devient une bonne interprète...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

N'importe quoi.

 

Ça n'est pas totalement faux ceci dit. Uniquement sur l'univers artistique elle s'est trouvée et est indéniablement une artiste qui compte mais la Jenifer de la star ac' etait une coquille vide.

Jamais je n'aurais pensé l'aimer autant par la suite tellement je ne pouvais pas me la voir à la star ac'. Et après j'ai beaucoup aimé son répertoire et ce qu'elle dégage. Même été la voir en concert où elle déchire mais elle est l'exemple même de ce que voulait être la star ac : de l'apprentissage.

 

Là où Nolwenn comme Elodie transmettait déjà quelque chose qui interpellait plus je trouve. 

Jenifer a bossé dur et cela a bien payé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso pour moi ce n'est pas Jenifer la chanteuse qui a gagné la star aca mais plus la candidate de télé réalité. 

Elle est devenue quand même très populaire dans le programme avec sa relation avec JP.

Les gens ne votaient pas pour elle pour son talent mais plus pour le fait que c'était une bonne copine. 

Les professeurs disaient toujours que Carine était celle qui méritait de gagner etc....

 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

 

 

 

Là où Nolwenn comme Elodie transmettait déjà quelque chose qui interpellait plus je trouve. 

 


La seule diff que je vois entre les 3 à leurs débuts, c'est que Nolwenn et Elodie étaient musiciennes, et pas Jenifer.

Mais ça n'a pas empêché qu'elles débutent toutes les 3 leur carrière avec un album "clé en mains".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...