Bestimage
Kendji Girac est en pleine tournée promotionnelle. Il faut dire que le chanteur vient de sortir la réédition de son album "Vivre", déjà écoulé à 125.000 exemplaires grâce aux singles "Si seulement…" ou "Oublier". Dans la foulée, l'artiste gipsy prépare activement sa tournée qui démarrera en janvier 2026 pour célébrer ses 10 ans de carrière, avec notamment deux concerts les 14 et 15 mars 2026 à l'Accor Arena de Paris. Ce n'est pas tout ! Kendji Girac a eu besoin de se confier dans l'autobiographie "Mi Vida" sur son parcours, marqué autant par le succès que par une soirée dramatique, et une blessure par balle, qui a failli lui coûter la vie.
"40° de fièvre, pas dormi de la nuit"
Pour présenter son ouvrage au grand public, Kendji Girac écume ainsi les foires de livres et les séances de dédicaces. Aujourd'hui, c'est donc dans le magasin Cultura de Mérignac que l'interprète de "J'ai changé" devait aller à la rencontre de ses fans, sauf que l'événement n'aura finalement pas lieu. « Nous avons le regret de vous informer que la séance de dédicace prévue avec Kendji Girac demain, mercredi 26 novembre, dans votre magasin Cultura Mérignac est annulée, suite à un problème de santé de l'artiste » écrivent les équipes du magasin sur Facebook, tandis que le chanteur en personne s'est excusé en révélant les causes derrière ce faux bond de dernière minute : « Je viens de voir le médecin, j'ai une très grosse grippe. 40° de fièvre, pas dormi de la nuit, courbatures... ».
Cloué au lit, Kendji Girac est donc contraint au repos. « Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai pas être là » fait-il savoir dans sa story publiée sur Instagram : « Je dois aussi annuler certaines promos. J'aurais tellement aimé vous voir. Je me repose et je vous embrasse fort ».