Bestimage
Mariah Carey est prête à écrire un nouveau chapitre de sa florissante carrière. Six mois après les records battus un peu partout dans le monde avec "All I Want For Christmas Is You", la chanteuse amorce son retour. Et il est on ne peut plus attendu ! Déjà parce que son précédent disque remonte déjà à 2018 avec l'excellent "Caution", entré cinquième au Billboard 200 mais qui n'avait pas rencontré le succès escompté malgré les singles "With You", "GTFO" ou "A No No" et des critiques unanimes. Tous les fans se demandaient alors quand sortirait le 16ème album studio de l'icône américaine, et enfin les choses s'accélèrent.
Un nouvel album imminent
En effet, sur son compte Instagram, Mariah Carey a pris tout le monde de court en publiant une courte vidéo qui affole les internautes du monde entier. Dans cette séquence, Mariah Carey se trouve à bord d'un bolide à la nuit tombée. Alors qu'elle entre pour démarrer le moteur, son visage s'affiche dans le rétroviseur avant qu'elle monte le son de l'autoradio alors qu'est diffusé son tube "It's Like That". Sorti en janvier 2005, ce titre partagé avec Jermaine Dupri et Fatman Scoop lançait alors l'ère de "The Emancipation of Mimi", l'album de sa renaissance artistique sur lequel figure notamment l'énorme hit "We Belong Together". Sauf que dans cette vidéo, Mariah Carey change rapidement de piste pour atterrir sur une chanson mystérieuse baptisée "MC16", le nom de code de son nouvel album à paraître. « To show my appreciation for your support » et « Thank you DJ's » clame alors la voix sensuelle de la diva, tandis qu'un rappeur l'entoure sur ce court extrait très prometteur. Qui ? Mystère !
A LIRE - "Quelque chose ne va pas" : Mariah Carey au plus mal ? Une vidéo inquiète les fans
Alors que "MC16" s'affiche sur la plaque d'immatriculation de la voiture de Mariah Carey, les mots "What's Your Type ?" apparaissent à l'écran. Il y a donc fort à parier qu'il s'agit là du titre du tout premier single de cette nouvelle ère, et que sa sortie est imminente. « Enfin!! Merci la Reine! », « J'ai besoin de plus de détails, MAINTENANT », « Je suis choqué », « Comment j'ai crié », « Je crie, je pleure, je vomis d'excitation » peut-on lire dans les commentaires, alors que la publication a déjà été likée plus de 50.000 fois. L'excitation est à son comble !