Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Whitney Houston > "Bodyguard" : Whitney Houston et Kevin Costner ont-ils été en couple ?
mercredi 28 décembre 2022 16:15

"Bodyguard" : Whitney Houston et Kevin Costner ont-ils été en couple ?

Le film "Bodyguard" avec Whitney Houston et Kevin Costner a marqué des générations de fans. Rapidement, des rumeurs ont fait état d'une relation entre les deux acteurs. Mais ont-ils été vraiment en couple après le tournage ? Réponse sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Cette année 2022 marque le 10ème anniversaire de la mort de Whitney Houston. Pour célébrer cet anniversaire, plusieurs projets sont prévus dont la ressortie de plusieurs albums en vinyle mais surtout le biopic "I Wanna Dance With Somebody", avec Naomi Ackie dans le rôle principal, au cinéma depuis le 21 décembre. Mais Whitney Houston restera à jamais indissociable de son rôle dans le film "Bodyguard", diffusé sur TF1 aujourd'hui et qui est indéniablement le pic de sa carrière. Alors que le film sorti en 1992 a récolté 411 millions de dollars de recettes mondiales pour 25 millions de budget, la bande originale contenant l'énorme tube "I Will Always Love You" reste la bande-son la plus vendue de tous les temps avec plus de 45 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il n'avait d'yeux que pour elle"


Alors qu'un remake est actuellement en préparation, "Bodyguard" reste un film culte. Et une question se pose : Kevin Costner et Whitney Houston ont-ils été en couple ? A l'époque, beaucoup de tabloïds ont avancé qu'une idylle entre les deux stars américaines est née sur le tournage. Il faut dire que le film "Bodyguard", qui fête actuellement ses 30 ans, raconte l'histoire d'une chanteuse protégée par un garde du corps dont elle va petit à petit tomber amoureuse. « Il n'avait d'yeux que pour elle. La complicité a été instantanée et très forte entre eux » racontait à l'époque une source au tabloïd britannique The Globe.

A LIRE - "A Star Is Born" : Bradley Cooper et Lady Gaga amoureux sur le tournage du film ?

Kevin Costner était d'ailleurs allé de son compliment sur sa partenaire de jeu : « Elle était la plus mignonne que j'aie jamais vue ». Il faut dire qu'à ce moment là, son couple avec Cindy Silva était en train de s'étioler et il serait tombé sous le charme de Whitney Houston durant le tournage de "Bodyguard". Si les deux principaux intéressés n'ont jamais nié ou confirmé les rumeurs, la popstar s'est mariée cette même année 1992 avec le rappeur Bobby Brown, mettant ainsi fin aux discussions sur une potentielle relation avec Kevin Costner. Si l'acteur américain a avoué après coup n'avoir eu « plus de nouvelles » après le tournage du film, c'est pourtant à lui que la famille de Whitney Houston a fait appel au moment de ses obsèques le 18 février 2012.



« Quand Whitney est morte, il était évident que le public nous associait toujours, que j'étais le garde du corps éternel de Whitney. Sa cousine Dionne Warwick m'a appelé. Elle était dévastée. Elle devait s'occuper de l'organisation des obsèques et elle m'a proposé de venir parler et je lui ai dit : "Oui, je vais venir" » avait alors déclaré l'acteur de "Robin des bois, prince des voleurs". Durant la cérémonie, où étaient présents Stevie Wonder, R. Kelly, Alicia Keys ou Dionne Warwick, le comédien avait porté le cercueil avant de prononcer un discours poignant : « Escortée par une armée d'anges, vers ton père céleste, et quand tu chanteras devant lui, ne t'inquiète pas, tu seras à la hauteur ».
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur whitneyhouston.com, ou la page Facebook de Whitney Houston.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Whitney Houston

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter