Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qu'il semble loin le temps des "Durch den monsun", "Schrei" et de l'incroyable engouement qui avait propulsé Tokio Hotel sur le toit du monde en 2005 ! Dix ans plus tard, les quatre Allemands en ont terminé avec leur image de rockeurs à groupies. Exilés à Los Angeles pour mieux se réinventer, Bill, Tom, Georg et Gustav sont revenus en 2014 avec "Kings Of Suburbia" (2014), un cinquième album sombre et léché, infusé d'une bonne dose de sexe, d'électro-pop et de provocation. "Run Run Run", "Feel It All", "Love Who Loves You Back"... Plusieurs extraits sont venus défendre le projet, classé 11ème du Top albums français et qui a par la suite été certifié d'or en Belgique, en Russie et en Autriche.
"What if I would love you till the end ?"
Après une escapade en solo du chanteur Bill Kaulitz, la bande annonce son grand retour pour le 3 mars. C'est à cette date que les fans pourront se procurer "Dream Machine", un sixième album que Tokio Hotel dit avoir « toujours voulu faire ». Sorte de mise en bouche planante dévoilé deux jours avant Noël, "Something New" laisse désormais place à un vértiable single digne de ce nom "What If". A l'image de la pochette rétro de l'album, visiblement inspiré par le récent succès de "Stranger Things" et la belle époque des VHS, ce titre résolument pop nous téléporte en plein coeur des glorieuses années 80 avec ses synthétiseurs, ses cuivres, sa basse bondissante et sa belle énergie. « What if I would love you till the end ? / You would never be alone again » scande Bill sur un beat frénétique et fédérateur.
Concours Pure Charts : des invitations pour l'écoute de l'album "Dream Machine" de Tokio Hotel à gagner !
Son clip retrace le fil d'une folle nuit d'ivresse. Dans un club, à la lueur des néons, les vestiges d'une soirée apparaissent : des verres de vin renversés, des emballages de préservatifs ouverts, des cigarettes écrasées dans des cendriers... De toute évidence, la soirée fut mouvementée !
Découvrez "What If", le nouveau clip de Tokio Hotel :