Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tokio Hotel > Clip de "Love Who Loves You Back" : Tokio Hotel, SM et dénudé, prône la liberté sexuelle
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 30 septembre 2014 19:00

Clip de "Love Who Loves You Back" : Tokio Hotel, SM et dénudé, prône la liberté sexuelle (màj)

Après avoir fait monter la température avec "Run Run Run" et "Girl Got A Gun", Tokio Hotel a dégainé son véritable premier single "Love Who Loves You Back". Un titre pop, sensuel à souhait, envoyé aux radios françaises, qui bénéficie d'un clip choc et charnel. Regardez !
Crédits photo : Capture Facebook
Jamais deux sans trois. Pour son retour, Tokio Hotel ne fait pas les choses à moitié. Après avoir levé le voile sur les coulisses de l'enregistrement de son nouvel album, et sur sa transformation physique par la même occasion, le groupe allemand a mis en ligne le clip sombre de la ballade tourmentée "Run Run Run". Sans attendre, c'est ensuite la vidéo trash de "Girl Got A Gun" qui est arrivée cette semaine, bousculant l'image du quatuor. Plus mâtures, Bill et ses acolytes ont également choqué en publiant la pochette de leur véritable premier single "Love Who Loves You Back", représentant une main et une souris d'ordinateur qui laissent deviner un vagin... Bon goût ou pas, ce titre était forcément très attendu. Bonne nouvelle, il a été envoyé aux radios françaises !

Il s'agit du titre le plus radiophonique des trois pistes inédites offertes depuis le retour de Tokio Hotel. Par contre, les fans de la première heure devraient être perdus puisque le groupe opère ici un virage pop à 180 degrés, aidé par une basse funky, une voix parfois saturée et des rires féminins qui hantent la chanson. Il fallait donc un clip à la hauteur pour la bande qui souhaite bousculer son image. Dans "Love Who Loves You Back", Bill apparait torse nu, tatoué et piercé, dans une soirée placée sous le signe du plaisir de la chair. Le chanteur se montre très proche d'une demoiselle, elle-même collée à un autre homme. Entre deux ombres, les bouches se collent, les corps se touchent, les hommes vont avec les hommes qui s'approchent de femmes, les soupirs se devinent... Seul le jour viendra troubler cette nuit brûlante.

Découvrez le clip "Love Who Loves You Back" de Tokio Hotel :



De plus en plus entêtante au fil des écoutes, "Love Who Loves You Back" prouve que la bande sait se renouveler, élargissant son spectre musical au-delà du pop-rock. Riche de onze titres, l'album "Kings of Suburbia", produit par leur complice Peter Hoffman, est attendu le 6 octobre en France. Reste à savoir si Tokio Hotel saura reprendre sa place en tête des classements, comme à la belle époque de ses tubes "Durch den Monsun" ou "An deiner Seite (Ich bin da)"...
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez tokiohotel.com
Pour écouter et/ou télécharger les albums de Tokio Hotel, cliquez sur ce lien
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Tokio Hotel - Mädchen aus dem All
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - That Day
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - Phantomrider
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - Alien
Tokio Hotel
Clip Tokio Hotel - Forever Now
Tokio Hotel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP