Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > The Weeknd dévoile (enfin) le clip ténébreux de son tube "Creepin"
mardi 21 mars 2023 9:27

The Weeknd dévoile (enfin) le clip ténébreux de son tube "Creepin"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Après "Sacrifice" ou le remix de "Die For You", The Weeknd signe un nouveau tube grâce au morceau "Creepin", avec Metro Boomin et 21 Savage. Trois mois après sa sortie, le hit se pare enfin d'un clip à l'ambiance poisseuse et ténébreuse. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout ce que touche The Weeknd se transforme en or. Avec un chiffre record de 111 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, la popstar canadienne n'en finit plus de cartonner. Son album "After Hours", sorti il y a tout juste trois ans, est toujours dans le top 10 des meilleures ventes en France, tandis que le remix de "Die For You" en duo avec Ariana Grande s'impose au sommet des charts du monde entier. En parallèle, c'est un autre tube qui vaut à The Weeknd un nouveau succès. Il s'agit de "Creepin", un titre ténébreux qu'il partage avec le producteur Metro Boomin et le rappeur 21 Savage. Samplée sur "Boadicea" d'Enya (déjà repris sur le tube "Ready or Not" des Fugees), la chanson est actuellement la huitième la plus écoutée sur Spotify Monde avec un total de 480 millions de streams.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Tournage "chaotique", scènes "dégoutantes"... Pourquoi "The Idol", la série de The Weeknd, fait scandale ?

15ème du Top Singles français et deuxième de l'airplay derrière l'indétrônable "Flowers" de Miley Cyrus, "Creepin" a attendu trois longs mois avant de donner naissance à un clip, dévoilé il y a quelques jours après un long teasing. Pour l'occasion, c'est une version remixée de "Creepin" qui est proposée avec l'ajout d'un couplet par l'emblématique rappeur américain Diddy. Réalisée par Christian Breslauer ("Kill Bill" de SZA, "About Damn Time" de Lizzo), la vidéo du morceau reprend l'ambiance ténébreuse de la chanson en nous plongeant une nuit sous une pluie battante.



Lunettes de soleil sur le nez (malgré la nuit noire) et parapluie en main, The Weeknd est espionné par une mystérieuse femme cachée dans un camion de dératisation servant de planque. Mais l'espionne, envoûtée par la voix de velours du chanteur canadien, a aussi l'oeil sur Diddy, 21 Savage et Metro Boomin, et va user de ses charmes pour séduire chacun d'entre eux...
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter