Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : cette candidate a déjà joué dans "Plus belle la vie" !
lundi 04 mars 2024 16:08

"The Voice" : cette candidate a déjà joué dans "Plus belle la vie" !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"The Voice" a encore passionné les téléspectateurs samedi soir sur TF1. Si la jeune Carla, 19 ans, a captivé tous les coachs avec sa reprise de "Je te promets" de Johnny Hallyday, la jeune candidate n'est pas vraiment une inconnue... Elle a en effet déjà joué dans des comédies musicales ou encore dans "Plus belle la vie" !
Crédits photo : Capture TF1
"The Voice" rencontre un beau succès sur TF1 avec sa 13ème saison. Samedi soir, 3,83 millions de téléspectateurs (soit 22% du public) ont assisté au quatrième épisode des auditions à l'aveugle, marqué notamment par la performance virale de Vernis Rouge sur "Bande organisée" de Jul et ses collègues du collectif "13 Organisé". Au cours de la soirée, Carla, âgée de 19 ans, a elle aussi séduit les quatre coachs. Vivant à Berlin pour ses études, la jeune chanteuse a repris "Je te promets" de Johnny Hallyday pour un moment suspendu. « J'aime beaucoup ! C'est beau, c'est doux » a tout de suite réagi Bigflo, tandis que MIKA et les deux frères se sont retournés, bouleversés par l'émotion de sa performance. Dans la foulée, Vianney et Zazie n'ont pas résisté à l'intensité de son interprétation. « Tu peux devenir une grosse star de cette saison » a estimé Bigflo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai un agent et j'espère pouvoir reprendre les castings"


En larmes, Carla a reçu les éloges de tous les coachs, mais elle a finalement choisi MIKA pour poursuivre l'aventure dans son équipe. En interview sur Télé-Loisirs, la jeune femme a révélé qu'elle n'était pas tout à fait une inconnue du grand public ! « J'ai déjà joué dans deux séries très célèbres. J'ai eu un petit rôle dans "Plus belle la vie" (Éva) mais également dans "La stagiaire" (Romane) avec Michèle Bernier » a-t-elle confié, même s'il ne s'agissait que de petits rôles décrochés en 2020 et 2021. « Je suis hyper heureuse de ces expériences car ça a été très enrichissant. Il faut savoir que j'ai joué dans des musicals quand je vivais aux États-Unis. La comédie fait donc aussi partie de mes aspirations dans le futur. J'ai un agent et j'espère pouvoir reprendre les castings, même pour le cinéma » a assuré l'étudiante qui a tenu des rôles dans les comédies musicales "La revanche d'une blonde" ou "Mary Poppins".

A LIRE - "Ça m'a un peu traumatisée" : Anne Sila ne veut plus regarder "The Voice"

Très ambitieuse, Carla Roturier se verrait bien intégrer la comédie musicale "Molière". « Ça serait complètement dingue de rejoindre cette troupe. C'est aussi pour ça que je fais "The Voice". Cette émission me permet d'être plus visible aux yeux des professionnels. Grâce à ma participation, je vais avoir plus d'opportunités de travail. Je le souhaite en tout cas. J'ai confiance en la vie » déclare-t-elle avec assurance. On lui souhaite !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter