Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Superbus > "Strong & Beautiful" : Superbus dévoile son nouveau single musclé et 80's
Article mis à jour - vendredi 04 mars 2016 10:25

"Strong & Beautiful" : Superbus dévoile son nouveau single musclé et 80's (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Annonçant l'arrivée de son sixième album studio attendu en juin, Superbus lance son comeback avec un premier titre prometteur, "Strong & Beautiful". Ecoutez-le en intégralité sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Superbus est de retour ! « Nous venons de terminer la séance photo de notre nouvel album. Restez connectés, la nouvelle ère commence cette semaine ! ‪#‎Superbus2016‬ » a lâché le groupe emmené par Jennifer Ayache sur son compte Facebook la semaine dernière. Une excellente nouvelle pour les fans de Superbus qui n'ont eu aucune chanson inédite de la bande à écouter depuis la sortie de "Sunset" en août 2012. Afin de tourner la page après cette parenthèse plus mature et lumineuse mais commercialement décevante, le groupe français a changé de label pour rejoindre Warner et s'est séparé de son batteur Greg Jacks.

"Si tu m'appelles, pense à me trouver..."


Renforcé par Jocelyn Moze, issu de Vegastar et Empyr, Superbus lance aujourd'hui son nouveau single "Strong & Beautiful", après quelques notes distillées dans un teaser surprise publiait cette semaine. D'abord, la bande y faisait le bilan en enchaînant ses tubes, de "Butterfly" à "Allo Lola" en passant par "Addictions" et "Apprends-moi". Seul le refrain résonnait dans ce court extrait, où "Strong & Beautiful" était répété en boucle sur des guitares vrombissantes, des synthés 80's et une batterie folle.

On retrouve évidemment cette fougue sur la chanson intégralement dévoilée désormais. A la fois enlevé et mélancolique, "Strong & Beautiful" bénéficie de couplets plus délicats où Jennifer Ayache se montre vulnérable, doute d'elle, de son apparence et de son avenir. La chanteuse supplie alors son petit ami de la rassurer pour qu'elle se sente invincible dans ses yeux. Dans la lyric vidéo très colorée de "Strong & Beautiful", les quatre membre de Superbus s'exposent en pleine séance photo. Avis aux fans : Superbus sera prochainement en interview sur Pure Charts !

Écoutez le single "Strong & Beautiful" de Superbus :
Pour en savoir plus, visitez superbus.com.fr et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Superbus, "Sunset", sur Pure Charts.
Superbus en interview
22/10/2023 - Superbus écrit un nouveau chapitre avec "Aseptisé", son nouveau single rock qui prépare le terrain pour l'arrivée d'un nouvel album en 2024. Au micro de Purecharts, Jenn Ayach et Patrice Focone décryptent ce retour sous haute technologie, en racontant les coulisses de la création du clip... qui aurait pu n...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Superbus

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter