Sheryfa Luna s'est pris un revers de la part des radios, renvoyant aux stocks son single en duo avec OneRepublic, "Say (à l'infini)" (voir notre brève en cliquant sur ce lien). Il faut dire aussi que le projet sentait la non-sincérité, l'aménagement entre labels à plein nez, et que le groupe américain avait déjà proposé la chanson en version originale, et sans succès, il y a bientôt un an. Quelle idée !
Quoiqu'il en soit, devant l'accueil favorable obtenu par le premier extrait de son dernier album, "Si tu n'étais plus là", et dans une moindre mesure par le second, "Ce qu'ils aiment", la chanteuse révélée par "Popstars" en 2007, continue l'exploitation de son disque en faisant confiance ses fans : elle leur demande ainsi via son blog officiel, quel serait selon eux le troisième extrait idéal ! Une démarche qui lui évitera probablement d'éviter un nouveau faux pas.
Pour le moment, c'est le morceau "Dis-lui" qui arrive en tête, mais tout reste à faire ! Par ailleurs, Sheryfa Luna partira au début du mois prochain en tournée dans toute la France, et posera ses valises sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris, le 7 avril.