Crédits photo : Abaca
Quatre ans après avoir chanté devant des millions de téléspectateurs son célèbre "Waka Waka" pour la Coupe du monde 2010, Shakira récidive ! Dans un communiqué publié cet après-midi, la FIFA a officialisé la présence de la superstar colombienne lors de la cérémonie de clôture du Mondial 2014, qui se tiendra le 13 juillet.
Dans l'enceinte grouillante du stade du Maracanã, à Rio de Janeiro, la compagne du joueur espagnol Gerard Piqué interprètera son tube "La La La", aux côtés du chanteur brésilien Carlinhos Brown. « J'ai une relation complexe avec le football pour des raisons évidentes et je comprends sincèrement ce que la Coupe du monde représente pour beaucoup de personnes, moi y compris. Je suis vraiment heureuse d'avoir l'opportunité de revenir chanter lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde », déclare la chanteuse, qui se dit « impatiente » de grimper sur scène.
Découvrez le clip "La La La (Brazil 2014)" de Shakira :
Shakira et Carlinhos Brown ne seront pas les seuls à faire entendre leur voix lors de la cérémonie de clôture. Carlos Santana, Wyclef Jean et Alexandre Pires ont également été invités par la FIFA à venir performer l'hymne officiel "Dar um Jeito (We Will Find a Way)", produit par Avicii. La superstar brésilienne Ivete Sangalo apportera quant à elle une couleur locale à l'événement, en reprenant avec Alexandre Pires un medley de chansons populaires.