YouTube / El Nuevo Día
Shakira tient sa revanche. Si son dernier album n'a pas rencontré le succès commercial escompté malgré un duo sensuel avec Cardi B et son titre viral "Shakira: BZRP Music Sessions, Vol. 53" (1,12 milliard d'écoutes sur Spotify), la superstar colombienne remplit des stades entiers d'un claquement de doigts. Sa tournée "Las Mujeres Ya No Lloran World Tour" semble bien partie pour devenir la tournée la plus lucrative de l'année devant celles de Coldplay ou Beyoncé, avec plus de 3 millions de places vendues sur 80 dates pour des recettes qui pourraient atteindre 430 millions de dollars de recettes. Colossal, d'autant que l'interprète de "Soltera" n'a pas encore annoncé de dates en Europe où elle jouit d'une forte popularité !
"C'était magique de chanter avec mes enfants"
Actuellement de passage du côté de l'Argentine, Shakira se produisait au stade José Amalfitani de Buenos Aires ce mardi 8 décembre devant 49.000 fans déchaînés. Dans une ambiance de fête jusqu'au bout de la nuit avec un stade entièrement illuminé grâce à des bracelets, la diva, divine dans une tenue sculptée imitant une vague, a régalé le public argentin avec ses tubes "Te Felicito", "TQG" et son hit en anglais "Don't Bother" avant de ralentir le tempo pour accueillir... ses fils Milan et Sasha ! Âgés de 12 et 10 ans, les deux enfants de la star, nés de son ancienne union avec le footballeur Gerard Piqué, ont surmonté leur timidité pour chanter pour la toute première fois en live le titre "Acróstico", qu'ils partagent tous les 3. Cette ballade à fleur de peau a été l'occasion pour Shakira, visiblement très émue, de clamer tout son amour à ses deux fils. « La seule chose que je veux c'est ton bonheur et être avec toi / Un sourire de ta part est ma faiblesse / T'aimer sert d'anesthésie à la douleur / Cela me fait me sentir mieux / Je suis là pour tout ce dont tu as besoin / Tu es venu pour compléter ce que je suis » y chante l'artiste de 48 ans. Pour Shakira, les liens familiaux sont sacrés !
@shakirauniverse Shakira vía IG: “Buenos Aires, gracias por este momento que nos durará por siempre. Fue mágico cantar con mis hijos y verlos sacar la música que llevan dentro, mientras vimos familias enteras también cantar y abrazarse!❤️❤️❤️” #Shakira #Milan #Sasha #LMYNLWorldTourBuenosAires ♬ sonido original - ShakiraUniverse (fan account)
À LIRE - Malgré le flop de son album, Shakira bat des records historiques avec sa tournée
Le public n'a évidemment pas résisté à cette avalanche de bons sentiments, d'autant que les enfants de Shakira s'étaient mis sur leur 31 en portant des costumes bleu clair. À leur arrivée, Milan est allé enlacer sa mère tandis que le plus jeune de la fratrie s'est précipité pour aller lui déposer un baiser dans le cou. Une réunion de famille qui restera gravée dans leur mémoire. « Buenos Aires, merci pour ce moment qui durera pour toujours. C'était magique de chanter avec mes enfants et de les voir faire ressortir la musique qu'ils ont à l'intérieur, alors que nous avons pu voir des familles entières chanter et s'embrasser » a-t-elle écrit sur Instagram. Une maman comblée !