Crédits photo : Abaca
Le public attend toujours le huitième album de Rihanna. Mais la chanteuse américaine, dont la "robe omelette" a mis le feu aux réseaux sociaux, a visiblement décidé de jouer avec les nerfs de ses fans, distillant déjà plusieurs morceaux pour les faire patienter. Un disque présenté comme « intemporel », « tendre et agressif », qui a déjà donné naissance au tube "FourFiveSeconds". Un titre folk enregistré avec Kanye West et Paul McCartney qui a convaincu 1,7 million d'acheteurs aux Etats-Unis, tandis que le suivant "Bitch Better Have My Money" n'a captivé qu'un peu plus de 400.000 fidèles à ce jour.
Une nouvelle version rutilante et agressive
Alors que "American Oxygen" a plus de mal à s'imposer partout sur la planète et que l'interlude "James Joint" a également dévoilée par l'artiste, Rihanna a fait appel à R3hab pour remixer son titre "Bitch...". En effet, puisque de nombreux remixes non officiels ont atterri sur Internet, la popstar a eu envie de proposer une version dance officielle de son single. L'occasion pour le public de danser enfin sur "Bitch Better Have My Money", à l'origine très urbain.
Le DJ indonésien R3hab parvient ici à transformer totalement la mélodie originale en multipliant les synthés et les crescendos avant des passages house taillés pour le dancefloor. Celui qui a déjà collaboré avec NERVO, Deorro, Calvin Harris ou Eva Simons a bien l'intention de tout emporter sur son passage et de faire lever les foules dès les premières notes de ce remix rutilant. Cette nouvelle version électro de "Bitch Better Have My Money" est disponible en téléchargement sur le site spécialisé Beatport.com.
Ecoutez le remix de "Bitch Better Have My Money" :