Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Popstars > "Popstars" de retour : date de sortie, teaser... Tout sur le show avec Louane et Eddy de Pretto !
vendredi 14 juin 2024 13:45

"Popstars" de retour : date de sortie, teaser... Tout sur le show avec Louane et Eddy de Pretto !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Popstars" fait son grand retour sur Prime Video. Pour cette nouvelle édition du télé-crochet culte, Louane, Alonzo et Eddy de Pretto constituent le jury chargé de trouver le prochain groupe qui va secouer la musique française. Découvrez les premières images du show et sa date de sortie !
Crédits photo : Prime Video
« Louane, Alonzo et Eddy de Pretto sont prêts ». Ce trio de choc, composé de deux chanteurs et un rappeur très populaires, est le nouveau jury de "Popstars". L'émission culte du début des années 2000, qui a lancé les carrières des L5, de M. Pokora ou de Sheryfa Luna, va faire son grand retour sur Prime Vidéo dans une nouvelle formule adaptée aux modes de consommation actuels de la musique et de la télévision, sans doute motivée par le succès de "Nouvelle école" sur Netflix. Ce trio aura, comme à la belle époque, pour mission de dénicher les futurs stars de demain. « Trio, quatuors, unisexe ou mixte... Aucun objectif préconçu de nombre ou de genres. Ce sont les talents, leurs alchimie et personnalités qui dicteront le choix final du groupe ! » indique un communiqué de la plateforme, alors que les premières images du show viennent d'être divulguées.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Que le spectacle commence"


Dans cette bande-annonce sous haute tension, Louane affiche la couleur. « Notre objectif, c'est de garder les meilleurs » assure l'interprète de "Secret" alors que les candidats, alignés devant les trois jurés, vont jouer leur vie durant une audition qui changera peut-être leur destinée... « Il faut que tu te défonces, il faut que tu te battes » clame Alonzo. Compétition, joie intense, crise de larmes et même abandon : les apprentis chanteurs s'embarquent dans de véritables montagnes russes ! Et on connaît, grâce à ce teaser, la date de diffusion de ce "Popstars" cru 2024 : rendez-vous le 12 septembre sur Prime Video.



Pour le nouveau jury de "Popstars", c'est le coup de coeur qui prime. « C'est une question de sincérité. Il y a beaucoup de chanteurs solo, donc ça va faire du bien d'avoir une symbiose entre plusieurs personnes » estime Eddy de Pretto auprès de Diverto. Pour Louane, déjà rompue à l'exercice du télé-crochet grâce à son expérience dans "The Voice", le challenge s'annonce relevé. « Il y a des gens qui sont faits pour une carrière solo et ça se voit très vite » souligne la chanteuse. Le vrai défi sera donc de constituer un groupe avec des membres « unis comme les cinq doigts de la main ». Comme le dit Alonzo, « que le spectacle commence » !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter