Pink : critiquée sur son poids, la chanteuse pousse un coup de gueule
Invitée d'une soirée caritative le week-end dernier, Pink a été pointée du doigt par les internautes à cause de quelques kilos superflus. Agacée, la chanteuse a souhaité mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux : "Je vais vous dire un truc : je me sens très jolie".

Crédits photo : Abaca
Pink se fait rare depuis plusieurs semaines... Pourtant la chanteuse a surpris ses fans en octobre dernier avec l'album "rose ave." de son duo folk You+Me avec Dallas Green. Entré en quatrième position du Billboard 200, le projet surprise a séduit 50.000 acheteurs en première semaine aux Etats-Unis. La promotion de l'opus ne s'est pas éternisée et l'interprète de "Try" s'est depuis concentrée sur sa vie de famille. Le week-end dernier, Pink a fait une apparition remarquée au 30ème John Wayne Odys­sey Ball, une soirée caritative, accompagnée de son mari Carey Hart et leur fille Willow. Depuis le Beverly Wilshire Hotel de Los Angeles, la chanteuse a posé devant les photographes... et a été vivement critiquée par les internautes sur sa récente prise de poids. Face à ses commentaires désobligeants, Pink a décidé de mettre les choses au clair.

"Je me trouve magnifique"

« Je peux voir dans vos commentaires que certains d'entre vous se préoccupent de mon poids » a confié l'interprète de "So What" dans un long message sur les réseaux sociaux, regrettant que la cause qu'elle a soutenu ce soir-là ne soit pas le principal sujet de débat : « Malheureusement, mon poids a l'air plus important pour bon nombre d'entre vous ». Epanouie, Pink, qui a posé nue pour People l'an dernier, a souhaité le crier haut et fort : « Je vais vous dire un truc : je me sens très jolie. En fait, je me trouve magnifique ! Donc à tous ceux qui se sentent concernés, ne vous inquié­tez pas pour moi. Je ne m'inquiète pas pour moi. Comme je ne m'inquiète pas pour vous d'ailleurs :) ». Ses quelques kilos en trop, la chanteuse les assume : « Je vais parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps sain, volup­tueux et incroyablement fort profite d'une pause bien méritée. Merci de votre attention. Love, cheesecake ». Dans la foulée, Pink a publié deux autres photos d'elle et sa famille lors de l'événement afin de défendre sa silhouette.

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A propos de Pink
Pink A propos de