Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink fait le grand saut dans le clip virevoltant "Trustfall"
vendredi 27 janvier 2023 16:00

Pink fait le grand saut dans le clip virevoltant "Trustfall"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Pink s'apprête à sortir son nouvel album en février. Pour le présenter, la star américaine mise sur l'électro-pop "Trustfall", produit par Fred again. Un titre électrisant, dont le clip virevoltant est à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Le disque « le plus fun de sa carrière ». Voilà comment Pink présente "Trustfall", son neuvième album dont la sortie est programmée pour le 17 février. « C'est très, très fidèle à ce que je crois et où je suis et ce que je ressens et ce que je pense que beaucoup de gens ressentent » confie la chanteuse face à ses 13 nouvelles chansons pour le moment encore entourées de mystère : « J'ai pris du temps. J'ai eu le temps et j'ai vécu beaucoup de choses vraiment dévastatrices. Mon fils et moi sommes tombés vraiment malades du COVID. Ça m'a en quelque sorte révélé ce qui compte vraiment. Et il faut une crise pour y arriver. Il faut que vos enfants tombent malades pour vous dire : "D'accord, rien de tout cela n'a d'importance. Je veux voir mes enfants grandir. C'est ce que je veux". Je veux seulement mettre de la vérité dans le monde. Je veux seulement être authentique. Et je veux être une meilleure personne ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"It's a trustfall baby"


Le public a pu découvrir, il y a quelques mois, le premier single : le coloré et disco-pop "Never Gonna Not Dance Again", produit par le duo de hitmakers Shellback et Max Martin. Ecouté 31 millions de fois en trois mois sur Spotify, le titre n'a, pour l'instant, pas eu le même impact que les précédents tubes de la star comme "Just Give Me A Reason" ou "Try". Mais Pink compte bien inverser la tendance en ce vendredi avec le morceau-titre "Trustfall". Ce deuxième extrait lumineux prouve une nouvelle fois qu'il faudra s'attendre à un album dansant. Mais à l'esprit disco de "Never Gonna Not Dance Again", Pink opte pour une direction plus électro-pop sur ce "Trustfall" paré à faire sensation lors de ses prochains concerts. Cette fois-ci, ce sont les producteurs phares d'Ed Sheeran, Johnny McDaid et Fred again..., qui sont aux crédits de ce nouveau single puissant nous incitant à faire littéralement le grand saut.

« Closе your eyes and leavе it all behind / Go where love is on our side / It's a trust fall, baby / It's a trust fall, baby / You and I and everyone alive / We can run into the fire / It's a trust fall, baby / Yeah, it's a trust fall, baby » y chante-t-elle avec intensité sur un refrain qui promet d'être interprété durant moultes pirouettes lors de ses apparitions live. En attendant, c'est dans le clip de "Trustfall" que Pink nous en fait voir de toutes les couleurs. « Vas-tu tomber ? Quelqu'un va-t-il te rattraper ? Ou tu vas te rattraper tout seul ? » lance-t-elle dès le début de cette vidéo signée Georgia Hudson, dans laquelle elle enfourche sa moto et va sillonner les Etats-Unis avec son gang, prête à répandre l'amour et la bonne parole.



De quoi n'augurer que du bon pour le prochain album de Pink ainsi que sa tournée "Summer Carnival", qui fera escale les 20 et 21 juin prochains à Paris La Défense Arena. Ce sont d'ailleurs le groupe The Script, la rockeuse GAYLE (le tube "abcdefu") et le DJ KidCutUp qui officieront tous en première partie.
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter