"Ça m'a soulé" : Pierre Garnier déçu après un concert raté
Pierre Garnier montre son quotidien sur les routes dans une série de vlogs. Dans le dernier épisode, l'ancien gagnant de la "Star Academy" exprime sa déception après un concert : "Je ne sais pas ce que j'ai eu".

Bestimage
Le succès ne faiblit pas pour Pierre Garnier. Son premier album "Chaque seconde" s'est écoulé à 270.000 exemplaires et il a remporté deux prix aux dernières Victoires de la Musique : Révélation masculine et Chanson de l'année pour "Ceux qu'on était". « Le public vient me voir, moi et mes chansons. C'est ce que je voulais faire et j'y arrive enfin : faire de la scène, chanter avec les gens, vivre un moment unique d'une heure et demi. Je prends le maximum et ça ne me fait que du bien ! » confiait en interview sur Purecharts le gagnant de la "Star Academy". Avant une nouvelle salve de dates dans les Zénith, et son premier Accor Arena le 9 décembre prochain, l'interprète de "Nous on sait" est actuellement sur la route des festivals, où il enchaîne les dates devant un public ravi. Mais il arrive parfois que certains soirs soient moins réussis que d'autres.

"J'ai chanté comme de la m...."

En effet, le chanteur normand a pris l'habitude d'ouvrir son quotidien à ses fans à travers des vlogs filmés dans les coulisses de ses concerts. Dans le dernier numéro, publié ce mardi, on le retrouve en backstage du Stade Pierre Mauroy de Lille pour son apparition surprise au show d'Ed Sheeran, très proche d'Helena ou retrouvant Lénie, mais aussi lors d'une date au Festival du Château à Solliès-Pont, dans le Var, mi-juillet. Et c'est lors de celle-ci que Pierre Garnier semble avoir vécu une mauvaise soirée. Interrogé après l'événement, l'artiste s'avoue très déçu du show de la soirée.

« C'était bien en vrai, mais ça m'a soulé car j'ai chanté comme de la merde, alors que je n'avais rien de particulier » lance-t-il face caméra, sans pour autant expliquer les raisons de ce couac : « Pas de problèmes... Je ne sais même pas ce que j'ai eu... J'ai chanté comme de la m*rde ». Alors qu'une membre de son équipe lui assure que cela arrive d'avoir des jours sans, le chanteur réplique d'emblée : « Y en a eu des soirs moins bien mais des soirs comme ça, non ! ». Nul doute qu'il saura retrouver sa pleine forme pour ses prochains en concert en festival, jusqu'à la mi-septembre !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Pierre Garnier
Pierre Garnier A propos de