Bestimage
Un moment qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Ce dimanche 3 août, Pierre Garnier était l'une des stars du Ronquières Festival organisé en Belgique. Avant Zaho de Sagazan ou les groupes de rock Kaiser Chiefs et The Libertines, le chanteur normand a charmé les festivaliers belges avec les tubes de son premier album "Chaque seconde", déjà écoulé à plus de 267.000 exemplaires sur le sol français. Mais une belle séquence a eu lieu loin des yeux du public, dans les coulisses de l'événement. Comme le rapportent les médias voisins, Pierre Garnier a pu réaliser le rêve de Fanny, jeune fan française atteinte d'un cancer.
"Il est vraiment incroyable"
Alors qu'elle s'apprête à débuter son traitement contre la maladie, Fanny a donc eu la chance de rencontrer son idole dans la zone réservée aux artistes. C'est sa mère qui s'est occupée de cette surprise en contactant les équipes de Pierre Garnier. Dans une vidéo partagée par nos confrères de La Libre Belgique, on peut voir la jeune fille fondre en larmes au moment de rencontrer son artiste préféré, avant de lui demander une photo. Après lui avoir signé son disque, une membre de l'équipe a même taquiné le chanteur sur ses talents de dessinateur. « Oui bon ça, je fais ce que je peux ! » a-t-il rétorqué avec le sourire.
Le beau geste de Pierre Garnier dans les loges du festival de Ronquières (VIDEO) https://t.co/s76X4eaJ6R pic.twitter.com/DA0SiIxjJQ
— La Libre (@lalibrebe) August 4, 2025
« Je ne m'y attendais pas du tout » relate Fanny, après cette rencontre de quelques minutes qui restera gravée dans sa mémoire à vie : « Je suis trop heureuse. C'était un rêve de le rencontrer. Je suis sûr que ces moments vont m'aider dans mon combat. Il est vraiment incroyable. Je n'ai pas de mots. Je m'attendais à ce qu'il soit gentil, mais peut-être pas autant. Je vais avoir des étoiles plein les yeux pendant très longtemps ». Un souvenir pour le moins mémorable.