Capture d'écran YouTube
Pierre Garnier poursuit son début de carrière sur la route du succès. Alors que son premier album "Chaque seconde" frôle les 250.000 ventes en France, l'artiste vient de publier une version acoustique de son dernier single "Ce qui me va", qui fait fondre le public. En parallèle, il poursuit sa tournée à succès qui se joue désormais dans les plus grands Zénith de France. Dont celui de Pau qu'il a rempli vendredi soir. Et qui dit Pau dit forcément Julien Lieb, originaire de la ville des Pyrénées-Atlantiques. Sur scène, Pierre Garnier a donc convié son ami et finaliste de la "Star Academy" pour un duo qui a rappelé de beaux souvenirs aux nostalgiques.
"Trop contente de les revoir réunis"
« J'ai un très bon ami à moi qui vient aussi de Pau. Il y a une chanson qu'on a fait ensemble durant la tournée, que vous n'avez pas vu [la tournée Star Academy n'est pas passée par Pau, ndlr] et j'ai l'impression que vous aimeriez bien l'avoir ce soir non ? » a déclaré Pierre Garnier, suscitant ainsi une salve d'applaudissements. Accueillant Julien sur scène, les deux collègues ont ravivé la flamme de la "Star Academy" en interprétant à nouveau "Casser la voix" de Patrick Bruel, avec laquelle ils avaient brillé lors de la finale puis de la tournée. Face à l'euphorie ambiante, les deux anciens finalistes ont même été obligés de recommencer la chanson ! « Moi je reste là que pour une chanson, mais passez une excellente soirée avec ce monsieur. On n'a pas pu venir l'an dernier, donc on est là » a clamé Julien sur scène, avant de laisser Pierre poursuivre son concert.
Sur les réseaux sociaux, ceux qui n'étaient pas présents dans la salle se réjouissent de voir ce duo phare reprendre vie sur scène : « Trop contente de les revoir réunis », « Ça rend nostalgique. Merci à Pierre Garnier d'avoir réformé ce duo. J'adore leur complicité », « La chanson "Casser la voix", le coup de pied de Julien Lieb, le "J'suis dégueu, mais j'suis pas dégueulasse" de Pierre Garnier. (...) C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, les mêmes ingrédients sont là », « Quel duo, l'amitié sincère ». Bonne nouvelle : Julien Lieb refoulera la scène du Zénith de Pau pour son plus gros concert solo le 8 novembre prochain. Pierre Garnier n'ayant aucune date de prévue ce soir-là, lui rendra-t-il la pareille ?