Crédits photo : Elisa Baudoin
De la "Star Academy" à l'Olympia. Depuis sa victoire sur TF1, Pierre Garnier est devenu un véritable phénomène grâce à sa première chanson "Ceux qu'on était", qui comptabilise aujourd'hui 56 millions de streams sur les plateformes et a donc été certifiée diamant. En parallèle, le gagnant a confirmé sa popularité tous les soirs sur la tournée de la "Star Academy", et il proposera son premier album "Chaque seconde" le 7 juin. Comme si cela ne suffisait pas, le lendemain l'interprète de "Nous on sait" montera pour la première fois sur la scène de l'Accor Arena, autour d'invités comme Jenifer, Vitaa ou les professeurs de la "Star Ac". Un avant-goût de sa propre tournée !
"Je vous prépare la suite"
En effet, l'artiste de 22 ans a annoncé cette semaine sa première tournée solo pour 2025, baptisée "Préambule" et composée de 12 concerts dans des salles à taille humaine à Boulogne-sur-Mer, Bruxelles, Le Mans, Compiègne, Le Havre ou Aix-En-Provence. A Paris, Pierre Garnier interprètera ses chansons à l'Olympia le 22 janvier prochain. Alors qu'une prévente exclusive était réservée aux auditeurs les plus fidèles sur Spotify hier, et que Purecharts vous a révélé le prix des places, une autre prévente a eu lieu aujourd'hui à midi. Sans surprise, les billetteries ont été prises d'assaut ! Ainsi, la tournée de 12 dates de Pierre Garnier a affiché complet en deux heures seulement, tandis que son show événement à l'Olympia a, lui, été sold out en deux minutes !
🚨| Pierre a annoncé en story Instagram que les dates de sa tournée en janvier sont complètes ! 🔥 Avez-vous réussi à avoir vos places ?? Nous avons hâte de voir ce qu’il va nous annoncer plus tard ! 👀#PierreGarnier #ChaqueSeconde #ChaqueSecondeTour pic.twitter.com/DNGkP6K5Rn
— Pierre Garnier Updates ⭐️ (@PierreG_Updates) May 31, 2024
Achetez vos places pour la tournée "Star Academy !
« Le préambule de ma tournée "Chaque seconde" est déjà complet en 2h, et l'Olympia en 2 minutes ! Vous êtes incroyables ! Je vous prépare la suite, tellement hâte de l'annoncer ! » s'enthousiasme Pierre Garnier, qui devrait ainsi se produire dans les Zénith et les plus grandes salles de France, Suisse et Belgique courant 2025 pour savourer son succès. Il n'y aura donc pas de vente générale comme prévu le lundi 3 juin à 12h.