C'est donc en avril prochain que le groupe OneRepublic sortira son nouvel album en France. Le premier single intitulé "All The Right Moves", qui cartonne partout dans le monde (n°4 en Nouvelle-Zélande, n°8 en Irlande, n°11 en Allemagne etc.), entre en playlist sur les radios françaises. Un morceau, que nous vous avions fait découvrir il y a quelques mois, avec des arrangements (notamment la batterie), des chœurs, et une envolée au niveau du refrain, forts efficaces.
Visionnez le nouveau clip de OneRepublic : "All The Right Moves" :
Par ailleurs, le groupe, en tournée, passera par la France le 22 avril au Nouveau Casino, à Paris. Les places pour ce concert sont disponibles sur ce lien.
En 2007, après sept années de travail acharné, OneRepublic arrive comme une tornade avec son premier album "Dreaming Out Loud" : le titre "Apologize" (Top 7 en 2007) va pulvériser les records d’Airplay et de téléchargement digital (plus de 10 millions) dans le monde entier ! Le second extrait "Stop And Stare" - s'il n'a pas rencontré grand succès dans notre hexagone (Top 29 en 2008), permet cela dit au groupe de finir platine dans de nombreux autres pays.
