Clip "Unity" : Nâdiya au musée pour délivrer un message de tolérance
Nâdiya est de retour ! Pour faire de son nouveau single "Unity" un tube, la chanteuse a tourné son clip au sein du Muséum National d'Histoire Naturelle à Paris. A regarder sur Pure Charts !

Crédits photo : Capture YouTube
Cela fait presque dix ans que Nâdiya a disparu de l'actualité musicale. Pourtant, la chanteuse révélée dans "Graine de stars" au milieu des années 90 a ensuite enchaîné les tubes avec "Parle-moi", "Et c'est parti...", "Roc" ou "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" en duo avec Enrique Iglesias. Mais l'artiste a eu besoin de prendre du recul après l'échec de son dernier album "Electron libre" (2008). Désormais, Nâdiya est de retour ! Et c'est avec "Unity" qu'elle tente de s'imposer à nouveau dans les classements français. Un titre événement, entre pop et sonorités world, motivé par les chamboulements du monde et qui prend la forme d'un appel à la tolérance.

"Passe donc le message"

« Passe donc le message à ton entourage, ici et là-haut / Lire sur les visages "amour et partage", ici et là-haut / U.N.I.T.Y, unité, marquer sa volonté / U.N.I.T.Y, unité, faire que tout peut changer » chante Nâdiya sur sa chanson fédératrice. Place désormais au clip pour tenter de séduire le grand public. Tourné au Muséum National d'Histoire Naturelle - une première !, le clip de "Unity" met en lumière la chanteuse et des danseurs qui prennent vie au sein du musée, en pleine nuit. Ils se mettent alors à danser tandis que Nâdiya interprète son titre humaniste. Avis aux fans : Nâdiya publiera en 2018 son nouvel album « "urban pop" porteur d'énergie communicative, de valeurs positives, chères à la chanteuse ».

Regardez le clip "Unity" de Nâdiya :

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Nâdiya
Nâdiya A propos de