Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de NRJ Music Awards > NRJ Music Awards 2024 : quel animateur animera la cérémonie ? On a la réponse !
lundi 17 juin 2024 17:15

NRJ Music Awards 2024 : quel animateur animera la cérémonie ? On a la réponse !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La cérémonie des NRJ Music Awards reviendra à l'automne pour une édition 2024 aussi chic que glamour. TF1 officialise le retour de l'émission, dont on connaît la date de diffusion. Et le présentateur qui animera la soirée ! Toutes les infos sur Purecharts.
Crédits photo : Bestimage
Cet été, les Jeux Olympiques de Paris attireront tous les regards. Alors que la cérémonie d'ouverture se déroulera le 26 juillet sur la Seine, le monde s'interroge sur l'identité des célébrités qui prendront part aux festivités. Si Aya Nakamura a été approchée par Emmanuel Macron en personne, Céline Dion pourrait faire son grand retour scénique à l'occasion de cet événement planétaire. Pour l'heure, un premier artiste a été confirmé et c'est un pionner de la scène électro française ! Si France Télévisions diffusera la cérémonie, un autre événement d'envergure se profile à l'horizon : les NRJ Music Awards. Comme d'habitude, la célèbre cérémonie de remise de prix s'orchestra sur TF1 et la chaîne s'active déjà en coulisses pour préparer cette 26ème édition. L'an dernier, Slimane et le duo Bigflo & Oli se sont imposés comme les grands vainqueurs de la soirée avec deux récompenses chacun, tandis que Vitaa, Louane, Dua Lipa ou Nuit Incolore ont eux aussi été mis à l'honneur. Recordman du nombre de trophées remportés, M. Pokora a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès grâce à son "Epicentre Tour". Un 16ème sacre historique !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Toujours sous le soleil de Cannes"


S'il faudra encore patienter jusqu'au 23 septembre avant de découvrir les nominations des NRJ Music Awards 2024, on sait déjà quand aura lieu la soirée la plus musicale et glamour de l'année. TF1 donne rendez-vous au public le vendredi 1er novembre 2024 sur son antenne et celle de radio NRJ ! « Et toujours sous le soleil de Cannes » indique la première chaîne dans un message sur les réseaux sociaux, confirmant donc que la cérémonie se déroulera dans le luxueux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Les stars devraient être nombreuses à fouler le tapis rouge sur la Croisette !



Par ailleurs, alors que Camille Combal avait remplacé au pied levé un Nikos Aliagas blessé fin 2022, on apprend dans cette publication qui devrait être le présentateur des NRJ Music Awards cette année. C'est Nikos Aliagas qui devrait être fidèle au poste malgré le lancement en simultané de la nouvelle saison de la "Star Academy" et des tournages de "The Voice", avec une nouvelle chanteuse pressentie pour intégrer le panel de coachs. Au passage, on notera qu'en choisissant de proposer cette édition 2024 des NMA un vendredi soir, il se pourrait bien que la chaîne se soit réservé le créneau du samedi pour le retour de la "Star Academy"... A suivre !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter