
En décembre 2010, un an et demi après la disparition de Michael Jackson, Sony Music dévoilait un album posthume intitulé "Michael". Le disque fit beaucoup parler de lui à sa sortie : certains fans n'étaient pas sûrs de l'authenticité de la voix du chanteur. Pour bon nombre d'entre eux, la voix entendue sur l'album-hommage n'est pas celle du King Of Pop. Si la famille Jackson était restée discrète sur ce sujet, Paris, la fille du défunt chanteur, assure aujourd'hui que c'est un tout autre artiste qui a enregistré ce disque.
Selon le site "TMZ", Paris Jackson aurait déclaré que ce n'était pas la voix de son père sur le disque "Michael" lors d'un chat vidéo avec des amis peu, avant la sortie de l'album posthume. « Ce n'est même pas lui sur tout l'album ! » a t-elle déclaré. Pour la jeune fille de 13 ans, l'imposteur se nommerait Jason Malachi : « Allez sur YouTube et cherchez Jason Malachi. C'est lui ! ». Une révélation qui confirmerait les affirmations de fans sur de nombreux forums. « Je le saurais si c'était lui ou pas, car il me chantait des chansons tout le temps », ajoute Paris Jackson dans la vidéo.
Jason Malachi avait fait parler de lui il y a un an avec un post sur sa page Facebook officielle. Il assurait avoir enregistré plusieurs titres de "Michael"... Un message qui avait été rapidement retiré.
Regardez le clip "Hold My Hand", issu de l'album "Michael" :