Un nouveau titre inédit de Michael Jackson vient de faire son apparition sur le Web, "Another Day", enregistré il y a une dizaine d'années en duo avec Lenny Kravitz. Un morceau censé intégrer l'album "Invincible" (Top 1 en 2001) - mais qui finalement restera sur la touche.
«Travailler avec Michael Jackson a sans doute été la plus belle expérience d'enregistrement de toute ma vie. Il était vraiment drôle, très drôle, on n'a pas arrêté de se marrer. C'était une belle personne» a déclaré Lenny Kravitz.

màj : Lenny Kravitz s'est depuis, exprimé via Twitter et YouTube : «Je voulais dire que je ne suis pas responsable de la sortie de cet extrait. Je ne comprends pas comment un tel fichier a pu être diffusé, mes bandes personnelles étant conservées dans un coffre. La chanson est la bonne, mais l'extrait diffusé provient d'une version non mixée et le DJ qui parle sur la chanson n'a rien à voir avec le projet. Je ne sais pas du tout comment cette personne a pu l'obtenir... !».
Visionnez la vidéo du discours de Lenny Kravitz :
La question qui se pose évidemment, est que si The King Of Pop n'avait finalement pas retenu cette chanson afin d'intégrer son disque, serait-il heureux aujourd'hui de la voir débarquer sur le Web, et proposer à ses fans sur un prochain opus ? Le débat est ouvert.
Selon Europe 1, il existerait des centaines de chansons inédites de Michael Jackson, qu'il n'avait retenues pour ses albums, soit parce qu'il ne les jugeait pas assez bonnes, soit parce qu'il souhaitait les garder privées.
Par ailleurs, les fans pourront découvrir des inédits cautionnés par leur idole, sur le prochain album de Black Eyed Peas (voir sur ce lien).