Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marie-Flore > Clip "Tout ou rien" : Marie-Flore déroule le fil d'une histoire d'amour tumultueuse
Clip
jeudi 04 juillet 2019 17:40

Clip "Tout ou rien" : Marie-Flore déroule le fil d'une histoire d'amour tumultueuse

En octobre, Marie-Flore organisera un "Braquage" avec la sortie de son premier album en français. Après "QQC", la chanteuse touche en plein coeur avec son nouveau single de rupture, "Tout ou rien". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Retenez-bien son nom ! Avec son regard bleu cristallin et sa voix de velours, Marie-Flore pourrait bien devenir la nouvelle révélation de la chanson française. Au mois d'octobre paraîtra son premier album en français, "Braquage", mais la chanteuse n'en est pas tout à fait à son premier coup d'essai. La musique, elle l'a pratiquée de près en travaillant durant trois ans au studio de création de la maison Kitsuné. En 2014, c'est le grand saut avec la sortie de son premier album anglophone, "By Th Dozen". Son retour à la langue française se fera trois années plus tard à travers les quatre morceaux de l'EP "Passade Digitale", adoubé par Julien Doré et prélude de son nouveau projet amorcé au début du printemps avec "QQC". Un titre envoûtant, bouillonnant, qui s'est hissé numéro un des ventes sur iTunes après son interprétation dans l'émission "C À Vous". Peut-être le début d'une belle histoire avec le public, qui découvrira sur l'album des textes intenses, directs et parfois crus sur le tourbillon des sentiments. « Je n'écris jamais sans vouloir dire quelque chose » assure Marie-Flore, qui revendique sa fascination pour le cloud rap et des artistes comme Damso ou Lomepal.

Premier album en octobre


Ce serait plutôt du côté d'une Christine and the Queens qu'on pourrait se tourner pour situer son nouveau titre "Tout ou rien". Comme sa consoeur, Marie-Flore partage le goût du risque et du grand écart, des changements de rythme et de ton, avec des voix démultipliées en écho. Et puisque sa chanson raconte le deuil d'une relation amoureuse, son clip, pensé et réalisé comme un court-métrage avec le duo Ady et Matt, nous fait pénétrer dans l'intimité de ce couple à la dérive à travers une narration inversée. Marie-Flore et son compagnon à l'écran, l'acteur Louka Meliava ("Un moment d'égarement", "Camping 3"), nous invite à remonter le film d'une nuit d'amour, d'excès et de passion. Un visuel déroutant et superbe qui sublime la plume de l'artiste, qu'on suivra avec une attention toute particulière ! Avis aux curieux, Marie-Flore s'illustre actuellement sur la compilation "Souvenirs d'été" de Deezer où elle revisite "Au soleil" de Jenifer.

Découvrez le clip "Tout ou rien" de Marie-Flore :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Marie-Flore, sur son site internet officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP