Crédits photo : Montage Pure Charts
Le 15 mars dernier, Mariah Carey donnait le coup d'envoi du "Sweet Sweet Fantasy Tour", sa première tournée européenne depuis 13 ans ! A Glasgow, en Ecosse, les spectateurs ont ainsi pu vibrer au son des plus grands hits de la diva américaine, de "My All" à "Heartbreaker", en passant par "Without You", "We Belong Together", "Touch My Body" et "When You Believe" en duo virtuel avec Whitney Houston. Un concert kitsch mais jalonné de tubes qui sera proposé au public parisien sur la scène de l'AccorHotels Arena demain soir. Le compte à rebours est donc lancé pour les fans de la chanteuse qui ont dû débourser jusqu'à 89,50 euros pour aller applaudir leur idole.
Du football aux platines
Mais qui assurera la première partie de Mariah Carey à Bercy ? Ce ne sera pas un chanteur mais un DJ. Non, pas Kygo, ni Avicii ou David Guetta... mais Djibril Cissé. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’ancien footballeur a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « J'ai l'honneur et la joie d'annoncer que je fais la première partie de la grande mariah carey demain soir a bercy » a-t-il écrit en accompagnant son message d'une photo de lui derrière les platines. En effet, depuis l'annonce de sa retraite, l'ex-footballeur s'est reconverti en DJ après avoir retracé sa carrière de sportif dans le livre "Lion ne meurt jamais" aux éditions Talent Sport.
J ai l honneur et la joie d annoncer que fais la premiere partie de la grande mariah carey demain soir a bercy pic.twitter.com/zT1Yicabj6
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) 20 avril 2016