Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "Sua Cara" : Major Lazer twerke dans le désert avec Anitta et Pabllo Vittar
mardi 01 août 2017 14:00

Clip "Sua Cara" : Major Lazer twerke dans le désert avec Anitta et Pabllo Vittar

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Know No Better", Major Lazer s'envole au Maroc pour le clip brûlant de "Sua Cara", fruit d'une collaboration avec les stars brésiliennes Anitta et Pabllo Vittar. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Instagram de Diplo
Major Lazer enchaîne les tubes et les singles à la vitesse de la lumière. Depuis la déferlante "Lean On" en 2015, autrefois la chanson la plus streamée de l'histoire avant de se faire dépasser par "Sorry" de Justin Bieber puis "Despacito" de Luis Fonsi, le collectif de Diplo multiplie les collaborations de prestige. On a vu le trio s'encanailler avec Ellie Goulding etTarrus Riley ("Powerful"), Mo et Justin Bieber ("Cold Water"), Showtek ("Believer"), PartyNextDoor et Nicki Minaj ("Run Up") ou Travis Scott, Camila Cabello et Quavo sur "Know No Better", qui a donné lieu à la sortie d'un EP fleurant bon le soleil le 1er juin. Sur ces six titres taillés pour le dancefloor, les clubbers peuvent y retrouver Sean Paul, J Balvin, Busy Signal, Machel Montano, Konshens ainsi que deux stars brésiliennes : Anitta, aperçue dernièrement dans "Switch" avec Iggy Azalea, et l'artiste drag queen Pabllo Vittar.

"Se você não vem eu vou botar pressão"...


Le fruit de leurs retrouvailles en studio s'intitule "Sua Cara" et reprend les codes qui ont fait le succès de Major Lazer, à savoir des grosses percussions, un mélange culturel (ici, des sonorités arabisantes) et surtout des beats électro déchaînés. Pour en tourner le clip, Diplo, Anitta et Pabllo Vittar se sont envolés au Maroc, et plus précisément dans le désert du Sahara. Entre les dunes de sable chaud et sous un soleil de plomb, la joyeuse bande donne matière à faire grimper la température : twerks endiablés, danses torrides, regards de braise, poses lascives sur un quad... Il fait chaud, très chaud ! En moins de 24 heures, la vidéo a été visionnée plus de 12 millions de fois sur YouTube, preuve de la popularité des deux interprètes. Tube de l'été en vue ?

Regardez le clip "Sua Cara" de Major Lazer :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter