Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Major Lazer > Clip "Know No Better" : Major Lazer et Camila Cabello célèbrent l'amour et la danse
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 17 juillet 2017 09:24

Clip "Know No Better" : Major Lazer et Camila Cabello célèbrent l'amour et la danse (màj)

Major Lazer compte bien squatter les ondes. "Know No Better", en collaboration avec Camila Cabello, Travis Scott et Quavo, entre directement dans notre playlist de l'été. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les années passent, et Major Lazer continue de s'imposer comme un trio incontournable pour nos soirées d'été. Depuis 2009, le collectif emmené par Diplo est chaque année à l'origine du tube que l'on écoute en boucle pendant les vacances. Difficile pour eux de surpasser le succès de certains de leurs titres ! Révélé en France avec "Watch Out For This (Bumaye"), la bande américaine nous a fait danser avec "Bubble Butt" puis s'est imposée en 2015 en tête des charts mondiaux avec "Lean On" (feat. MØ et DJ Snake) qui avait battu tous les records. Titre le plus écouté de l'histoire de Spotify à l'époque, avec aujourd'hui presque un milliard de streams sur la plateforme, le clip de la chanson comptabilise aujourd'hui plus de 2 milliards de vues sur Youtube ! Et le trio ne s'est pas arrêté là : l'été dernier, le single "Cold Water", auquel Justin Bieber et MØ ont participé, a confirmé leur popularité mondiale. Début 2017, rebelote : Major Lazer s'est offert les services de Nicki Minaj et PARTYNEXTDOOR pour leur single "Run Up". Annonciateur de leur nouvel album "Music Is The Weapon", qui doit paraître en août, le single a eu le droit à un clip réalisé par Stromae.

"Save that talk for the ones who don't know no better"


Véritable machine à hits, Major Lazer nous fait patienter avec la sortie surprise d'un EP composé de six titres, dès à présent disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Annoncé depuis quelque temps, le nouveau single de Major Lazer ne nous déçoit pas ! "Know No Better" a été enregistré en collaboration avec Camila Cabello, Travis Scott et Quavo - un trio de qualité pour un titre percutant. Après avoir quitté Fifth Harmony pour prendre son envol en solo, la chanteuse de tout juste 20 ans prouve qu'elle est à l'aise dans tous les registres. Le rappeur Travis Scott, quant à lui, avait déjà travaillé avec Major Lazer sur le titre "Night Riders". Ce n'est pas non plus la première collaboration pour Quavo du groupe Migos, en duo avec Liam Payne sur son premier single "Strip That Down".

La recette est donc efficace pour ce hit en puissance où les artistes se répondent et se rejoignent au refrain, sur une instru électropicale. Et quoi de mieux qu'un clip pour en booster le succès ? Délivrant un beau message de persévérance, la vidéo raconte le destin parallèle d'un adolescent selon son origine social. Son but ? Séduire une jolie brune qui fait battre son coeur grâce à sa passion pour la danse. Evidemment, qu'il soit riche ou pauvre, le garçon va tout tenter pour décrocher les faveurs de Cupidon. Y arrivera-t-il ?

Découvrez "Know No Better", le nouveau clip de Major Lazer :
Ninon QUILLOT
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP