Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > "Je te pardonne" : Maître Gims et Sia réunis sur une ballade poignante. Ecoutez !
vendredi 28 août 2015 10:28

"Je te pardonne" : Maître Gims et Sia réunis sur une ballade poignante. Ecoutez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Attention, événement ! Le double-album "Mon coeur avait raison" de Maître Gims sort aujourd'hui dans les bacs, et avec lui le duo qu'il a enregistré avec Sia. Ecoutez dès maintenant "Je te pardonne" sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Il était attendu, le voici ! Ce matin, Maître Gims délivre enfin dans les bacs "Mon coeur avait raison", un double-album très attendu du public. Deux ans après les tubes "J'me tire", "Bella" ou "Changer", et les 900.000 exemplaires écoulés de "Subliminal", le rappeur et chanteur de la Sexion D'Assaut frappe fort avec un projet scindé en deux parties, l'une pop/urbaine ("Pilule bleue") et l'autre plus rap ("Pilule rouge"). Les titres "Est ce que tu m'aimes ?" et "Laissez passer" ont déjà pris d'assaut les charts... et c'est un autre hit en puissance qui pourrait bien leur prendre la relève : "Je te pardonne", un duo enregistré avec Sia.

Un "gros potentiel international" ?


« Je pensais que ça serait compliqué. Limite c'est plus facile de faire un feat avec Rihanna ou Beyoncé ! » a confié le rappeur à propos de cette collaboration inattendue. A l'origine, "Je te pardonne" n'a pas été pensé comme un duo mais le « gros potentiel international » du titre a convaincu Maître Gims et ses équipes d'entrer en contact avec Sia. « Je pensais qu'elle allait partir sur une autre mélodie mais elle a gardé la mienne finalement. C'est ce qui m'a le plus touché dans ce featuring » a-t-il assuré, très heureux d'avoir eu l'audace de lui proposer de chanter sur le morceau.

Le duo est-il à la hauteur des attentes qu'il a suscité ? Il est en tout cas très surprenant ! Sur le registre de la ballade amoureuse, Maitre Gims et Sia tentent de recoller les morceaux après une querelle houleuse. « Tu m'as demandé pardon j't'ai repoussé / J'voulais qu'tu comprennes que je souffrais » clame le rappeur sur quelques notes de guitare, qui « donnerait tout » pour être dans les bras de l'Australienne. La voix pleine et puissante de celle-ci rugit alors sur un refrain exaltant, enrobé d'échos et de cloches solennelles. Un futur hit ? Réponse dans les prochains jours !

Écoutez "Je te pardonne" de Maître Gims feat. Sia :
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter