Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maître Gims > Clip de "Laissez passer" : Maitre Gims défie les autorités sous le soleil de Marrakech
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 03 juillet 2015 19:05

Clip de "Laissez passer" : Maitre Gims défie les autorités sous le soleil de Marrakech (màj)

Dans deux mois, Maître Gims publiera son deuxième album studio "Mon coeur avait raison". Après le succès de "Est-ce que tu m'aimes ?", le rappeur enchaîne avec "Laissez passer", choisi pour devenir l'un des tubes de l'été. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maître Gims publiera "Mon coeur avait raison", son deuxième album solo, le 28 août. Un double disque qui contiendra deux facettes de sa personnalité musicale : une "pilule rouge" spécialement dédiée à des sons plus rap et une "pilule bleue" pour des titres pop et urbains. Cette dernière s'est déjà dévoilée avec le single "Est-ce que tu m'aimes ?", installé sur la troisième marche du Top Singles. Alors que le titre est en lice pour devenir le tube de l'été 2015, Maître Gims vient de mettre en ligne son nouveau single. « C'est un titre pour l'été, un son très très très lourd » a teasé le rappeur de Sexion D'Assaut sur les ondes de Skyrock, annonçant avoir tourné une partie de son clip à Marrakech.

"Cause toujours, on s'en tape !"


Dans "Laissez passer", Maître Gims ressasse ses échanges avec un professeur ou un policier. « Monsieur Djuna, les papiers du véhicule / Monsieur l'agent je ne possède que de tubes / Il se peut que vous m'ayez flashé dans la ville / Vous qui vouliez une photo pour votre fille » chante l'artiste avant de balayer les moralisateurs comme ceux qui veulent qu'il baisse la musique ou les politiques, des « voleurs » et des « menteurs », qui veulent son vote. Avec un beat pop et dance, des paroles simples, un crescendo et un refrain aux sonorités africaines, Maître Gims souhaite bien faire danser les Français à nouveau. Pour cela, il les convie donc au Maroc, où le chanteur profite des plaisirs d'une belle villa orientale et prend du bon temps avec ses acolytes. Une vidéo à l'ambiance estivale qui devrait aider le titre à s'installer durablement dans le Top singles, où il vient de faire son entrée au 8ème rang.

Découvrez "Laissez passer", le nouveau clip de Maître Gims :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP