Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > "Je te pardonne" : Maître Gims en duo avec... Sia
News musique
mercredi 05 août 2015 15:36

"Je te pardonne" : Maître Gims en duo avec... Sia

Maître Gims sait comment faire parler de son album "Mon coeur avait raison". Attendu le 28 août, le double disque contiendra notamment un duo avec Sia intitulé "Je te pardonne". Un futur tube en perspective ?
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'actualité est très chargée pour Maître Gims. Le rappeur a créé sa fondation humanitaire Eau de Terre et lancera bientôt une eau minérale baptisée Bella Water, afin de lever des fonds pour « creuser des puits un peu partout en Afrique noire, au Maghreb, au Bangladesh ». « Cette bouteille sera distribuée et disponible en France à partir d'octobre 2015, puis partout dans le monde, à commencer par le Maroc, l'Afrique et le Moyen-Orient... » a confié le rappeur, tout en préparant activement l'arrivée de son deuxième album solo "Mon coeur avait raison". Alors que son premier single "Est-ce que tu m'aimes ?" était en lice pour devenir l'un des tubes de l'été, l'artiste a publié son nouveau titre "Laissez passer". De quoi confirmer sa popularité puisque la chanson estivale s'est installée sur la septième marche des meilleures ventes de singles durant deux semaines.

Premier duo avec un artiste français pour Sia


En parallèle, Maître Gims a levé le voile sur les titres rap "Melynda Gates" et "Longue vie" enregistré avec Lefa, faisant grimper l'intérêt autour de son album très attendu. En effet, il fera suite à "Subliminal", écoulé à près de 830.000 exemplaires et défendu par une poignée de tubes dont "Bella", "J'me tire" ou "Changer". Dans les bacs le 28 août, le disque est déjà disponible en pré-commande digitale, et Maître Gims vient de révéler la tracklist de son projet, qui prendra la forme d'un double album. Les fans seront heureux de retrouver de nombreux duos dont "Number One" avec H Magnum, une intro avec la Sexion D'Assaut ou encore... "Je te pardonne" en duo avec Sia, en guise de dernière piste du premier disque.

Pour le moment, aucune information n'a filtré sur cette collaboration étonnante mais Sia franchit un nouveau cap. Après avoir offert la chanson "A l'infini" à Tal ou "Freeze You Out" à Marina Kaye, la chanteuse australienne, célèbre pour son hit "Diamonds" pour Rihanna et son propre tube "Chandelier", partagera pour la première fois un duo avec un artiste français. Un futur succès ?


Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP