Si le premier volet du Best Of de Madonna paru en 1990, reprenait les tubes de ses débuts à l'album "Like A Prayer", enrôlant avec lui notamment le hit "Justify My Love", que le second en 2001 survolait la période allant de "Erotica" à "Music", le troisième volet de la trilogie "Immaculate Collection" devrait réunir en septembre 2009 les morceaux les plus populaires des albums "American Life", "Confessions On A Dance Floor", et "Hard Candy", mais pas uniquement puisqu'il n'est pas exclu que la chanteuse entre de nouveau en studio pour enregistrer quelques inédits.
Par ailleurs, Madonna aurait également décidé de laisser à ses fans le soin de donner leurs avis, et de choisir leurs morceaux préférés parmi ceux du nouveau millénaire.
Enfin, avant de se produire à Paris-Bercy le 9 juillet prochain, ainsi qu'à Marseille dix jours plus tard, l'interprète de "Miles Away" serait sur le point de rejoindre Britney Spears sur scène, le 23 mars prochain à New York ! Madonna, déjà présente au concert de Britney au Nassau Coliseum de New York, préparerait en effet des medleys à interpréter avec l'ex-baby star.
«C'est supposé être une surprise !» confie David Alexander, le styliste de Britney Spears. A suivre...