La Reine de la pop s'est produite sur la scène du Stade de France, samedi 20 et dimanche 21 septembre derniers, dans le cadre de sa tournée "Sticky And Sweet Tour", devant un public enthousiaste, mais pas si nombreux que ça. En effet, dix minutes avant le début du concert, de nombreux vendeurs à la sauvette n'avaient pas réussi à écouler leurs billets et la billetterie officielle proposait encore des places à 100 euros, pour un spectacle pourtant annoncé complet par les organisateurs.

Body moulant et cravache à la main, Madonna, a quoiqu'il en soit prouvé qu'à 50 ans, elle était incontestablement toujours une vraie bête de scène (chantant cela dit trop souvent en playback...). La chanteuse a interprété la plupart des morceaux de son dernier album, "Hard Candy", dont évidemment le nouvel extrait : "Miles Away". Les incontournables "Like A Virgin" , "Vogue" ou encore "La Isla Bonita", dans une version tzigane, étaient également au rendez-vous.
Tout ça sans parler de sa provocation légendaire : si Al Gore, Bono, John Lennon et Barack Obama sont ainsi mis à égalité avec Gandhi sur une vidéo diffusée pendant le morceau "Get Stupid", John McCain, le candidat républicain à la Maison Blanche, se retrouve, lui, assimilé à Hitler... Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Madonna poursuit actuellement sa tournée en Autriche, en Grèce, en Amérique du Nord et en Amérique Latine.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Madonna, "Hard Candy", cliquez sur ce lien.