Accueil > Actualité > Live > Actualité de Madonna > Madonna chute en plein concert, petite frayeur pour la star (VIDEO)
lundi 19 février 2024 17:13

Madonna chute en plein concert, petite frayeur pour la star (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Petit couac pour Madonna. En pleine chorégraphie lors d'un concert à Seattle de sa tournée best-of, la superstar est tombée d'une chaise avec un danseur. C'est avec le rire que la chanteuse a tenu à désamorcer cette situation compromettante... Regardez !
Crédits photo : Abaca / Capture d'écran YouTube
Madonna revisite toujours sa carrière sur scène. Sa tournée mondiale à succès "The Celebration Tour" est actuellement sur les routes nord-américaines et prendra fin le 26 avril prochain au Palacio de los Deportes de Mexico City. Si les fans espéraient un retour en Europe d'ici la fin 2024, il faut croire que ce ne sera pas le cas puisque la Material Girl a ajouté une date supplémentaire à Miami annoncée comme « l'ultime et dernier concert » du "Celebration Tour". Les places sont déjà en vente. Si on la sait perfectionniste sur scène, Madonna a toutefois fait plaisir à son public en proposant de nouvelles chansons au répertoire de la tournée : ainsi, ses fans américains ont eu la surprise de la voir interpréter "Frozen" ou "This Used To Be My Playground", pour la première fois depuis sa sortie en 1992.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai oublié les paroles"


Le concert du 13 février dernier à St. Paul, près de Minneapolis, lui a permis de rendre hommage à Prince avec une reprise de "Kiss" mais aussi de chanter la ballade "Take a Bow" qui, avec sept semaines classés numéro un des charts, reste l'un de ses plus gros succès aux Etats-Unis. Le titre est depuis resté présent sur les setlists jusqu'au dernier concert en date donné ce dimanche 18 février au Climate Pledge Arena de Seattle. Une représentation durant laquelle l'interprète de "Popular" a connu une petite frayeur. En effet, sur le tube "Open Your Heart", Madonna exécute une chorégraphie assise sur une chaise, comme dans le clip de 1986. Au début de la mise en scène, un danseur vient tirer la chaise (avec la star dessus) jusqu'au bout de l'avancée. Sauf lors de cette soirée, le danseur en tallons aiguilles a glissé et est tombé, entraînant la chanteuse dans sa chute.



Madonna s'est alors retrouvée à terre, alors que la bande-son continuait. Loin de s'énerver, la reine de la pop a réagi en rigolant, avant de se replacer sur la chaise... mais dans la mauvaise posture, et en se trompant de couplet. « Oh merde, j'ai oublié les paroles ! » a-t-elle réagi, sous les rires du public de Seattle. Fort heureusement pour Madonna, la suite du concert s'est déroulée sans encombre. Ouf !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter