Crédits photo : Capture TF1
Les rumeurs vont bon train autour de "The Voice" et de l'entente entre les coachs. A tel point que M Pokora ne serait pas de retour l'an prochain dans le télé-crochet et qu'il serait remplacé par Christophe Maé, et que Calogero pourrait prendre la place de Mika. « C'est un fantasme. S'il y avait des histoires, ça se saurait. On est tous copains sinon ça ne marche pas. On passe du temps ensemble avant et après l'émission » a expliqué Nikos pour mettre fin aux bruits de couloir. Sauf que sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le finaliste Vincent Vinel a lui aussi laissé entendre que l'ambiance entre M Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny n'était pas au beau fixe. Certains se souviennent d'ailleurs de la pique de Mika à M Pokora à propos de sa « précision vocale » au cours de la saison.
"Vous êtes à ce point en manque d'inspi?"
Agacé par les rumeurs incessantes autour d'une potentielle querelle entre les coachs de "The Voice", M Pokora a publié une photo de lui dans les bras de Mika sur le plateau de l'émission. « Qu'est-ce qu'on peut lire comme CONNERIES! » a-t-il ajouté, souhaitant mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. « Vous êtes à ce point en manque d'inspi? #thevoice #bullshit Mika et moi on vous embrasse tiens! » a ajouté le coach qui a mené Lisandro à la victoire cette saison. Ces derniers jours, Nikos Aliagas avait lui aussi assuré que tout se passait très bien entre les quatre professionnels : « Avec Matt, ça blague souvent... C'est une famille d'artistes avant tout. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vu ça en 20 ans de télé ! ». Le message est passé !
Qu'est-ce qu'on peut lire comme CONNERIES! 😂Vous êtes à ce point en manque d'inspi? #thevoice #bullshit Mika et moi on vous embrasse tiens! pic.twitter.com/LehUacYX9F
— Matt Pokora (@MPokora) June 15, 2017