Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "The Voice" : M Pokora vexé par une remarque maladroite de Mika (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 20 février 2017 13:32

"The Voice" : M Pokora vexé par une remarque maladroite de Mika (VIDÉO)

Samedi soir dans "The Voice", les téléspectateurs ont assisté à une séquence aussi maladroite qu'hilarante. Mika a, sans le vouloir, envoyé un petit tacle à M Pokora alors qu'il critiquait la précision vocale de deux talents. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Samedi soir sur TF1, la saison 6 de "The Voice" a réservé bien des surprises aux téléspectateurs de TF1. Devant 6,8 millions de téléspectateurs, soit 435.300 fans de moins que pour le lancement de la cinquième édition l'an dernier, M Pokora a fait ses premiers pas de coach aux côtés de Zazie, Florent Pagny et MIKA. A l'aise, juste et bienveillant, l'interprète de "Alexandrie, Alexandra" a visiblement mis tout le monde d'accord. Il a d'ailleurs convaincu deux talents de rejoindre son équipe : Lisandro Cuxi, qui avait déjà fait sensation dans "The Voice Kids", et le tandem Fonetyk et Dama. Si c'est bien le pianiste malvoyant Vincent Vinel qui a impressionné sur "Lose Yourself" d'Eminem lors de ce premier prime, Lisandro, du haut de ses 17 ans, a enflammé le plateau sur "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake, tandis que le duo originaire de Meaux a apporté une bonne dose d'énergie en reprenant "Cosmo" de Soprano.

"J'ai failli mal le prendre"


A 28 et 29 ans, les deux artistes alliant le rap et le chant R&B ont eu envie de représenter un style musical que l'on voit peu habituellement dans "The Voice". « Il y a de l'énergie mais je ne sais pas s'il y a la voix ! Mais ça y va » a lancé MIKA durant la prestation, tandis que seul M Pokora a appuyé sur le buzzer estimant qu'il y a « un truc à faire » avec ces deux artistes. Mais lors de son argumentaire pour expliquer sa retenue, MIKA a - sans le vouloir - lancé une pique à son collègue M Pokora. « Je suis content que vous soyez dans la compétition parce que vous avez transmis une bonne énergie. Bon, moi je dois dire que la précision vocale, il n'y en a pas tellement mais si on regarde tous les albums qui sont en train de fonctionner aujourd'hui, c'est pas du tout basé sur la précision vocale ! » a-t-il lâché, déclenchant l'hilarité dans le public et parmi les coachs.


Pourquoi ? Car l'album qui cartonne le plus en ce moment est justement celui de M Pokora, "My Way Tour", qui approche les 500.000 exemplaires. « J'ai failli mal le prendre parce que mon album est en train de très bien marcher » a réagi l'artiste, légèrement piqué au vif, avec humour et second degré. « Mais de quoi tu parles ? Tu chantes bien ! » a répliqué MIKA, ne comprenant pas les réactions en chaîne suite à ses propos. Après un câlin de M Pokora, bon camarade, l'interprète de "Elle me dit" a tenté de se rattraper : « Tu chantes super bien, eux ils chantent un peu moins bien. Mais qu'est-ce que je suis en train de dire ? ». « Il balance ! » a même commenté Nikos depuis les coulisses. Une séquence très drôle qui fait depuis le tour des réseaux sociaux... et bientôt dans les zappings !

Regardez MIKA tacler M Pokora sans le vouloir :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP