Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "The Voice" : M Pokora vexé par une remarque maladroite de Mika (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 20 février 2017 13:32

"The Voice" : M Pokora vexé par une remarque maladroite de Mika (VIDÉO)

Samedi soir dans "The Voice", les téléspectateurs ont assisté à une séquence aussi maladroite qu'hilarante. Mika a, sans le vouloir, envoyé un petit tacle à M Pokora alors qu'il critiquait la précision vocale de deux talents. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Samedi soir sur TF1, la saison 6 de "The Voice" a réservé bien des surprises aux téléspectateurs de TF1. Devant 6,8 millions de téléspectateurs, soit 435.300 fans de moins que pour le lancement de la cinquième édition l'an dernier, M Pokora a fait ses premiers pas de coach aux côtés de Zazie, Florent Pagny et MIKA. A l'aise, juste et bienveillant, l'interprète de "Alexandrie, Alexandra" a visiblement mis tout le monde d'accord. Il a d'ailleurs convaincu deux talents de rejoindre son équipe : Lisandro Cuxi, qui avait déjà fait sensation dans "The Voice Kids", et le tandem Fonetyk et Dama. Si c'est bien le pianiste malvoyant Vincent Vinel qui a impressionné sur "Lose Yourself" d'Eminem lors de ce premier prime, Lisandro, du haut de ses 17 ans, a enflammé le plateau sur "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake, tandis que le duo originaire de Meaux a apporté une bonne dose d'énergie en reprenant "Cosmo" de Soprano.

"J'ai failli mal le prendre"


A 28 et 29 ans, les deux artistes alliant le rap et le chant R&B ont eu envie de représenter un style musical que l'on voit peu habituellement dans "The Voice". « Il y a de l'énergie mais je ne sais pas s'il y a la voix ! Mais ça y va » a lancé MIKA durant la prestation, tandis que seul M Pokora a appuyé sur le buzzer estimant qu'il y a « un truc à faire » avec ces deux artistes. Mais lors de son argumentaire pour expliquer sa retenue, MIKA a - sans le vouloir - lancé une pique à son collègue M Pokora. « Je suis content que vous soyez dans la compétition parce que vous avez transmis une bonne énergie. Bon, moi je dois dire que la précision vocale, il n'y en a pas tellement mais si on regarde tous les albums qui sont en train de fonctionner aujourd'hui, c'est pas du tout basé sur la précision vocale ! » a-t-il lâché, déclenchant l'hilarité dans le public et parmi les coachs.


Pourquoi ? Car l'album qui cartonne le plus en ce moment est justement celui de M Pokora, "My Way Tour", qui approche les 500.000 exemplaires. « J'ai failli mal le prendre parce que mon album est en train de très bien marcher » a réagi l'artiste, légèrement piqué au vif, avec humour et second degré. « Mais de quoi tu parles ? Tu chantes bien ! » a répliqué MIKA, ne comprenant pas les réactions en chaîne suite à ses propos. Après un câlin de M Pokora, bon camarade, l'interprète de "Elle me dit" a tenté de se rattraper : « Tu chantes super bien, eux ils chantent un peu moins bien. Mais qu'est-ce que je suis en train de dire ? ». « Il balance ! » a même commenté Nikos depuis les coulisses. Une séquence très drôle qui fait depuis le tour des réseaux sociaux... et bientôt dans les zappings !

Regardez MIKA tacler M Pokora sans le vouloir :
Julien GONCALVES
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP