Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kim Petras > Kim Petras et Nicki Minaj : séance de sport intensive dans leur nouveau clip "Alone"
samedi 06 mai 2023 9:27

Kim Petras et Nicki Minaj : séance de sport intensive dans leur nouveau clip "Alone"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kim Petras et Nicki Minaj ont décidé de faire grimper la température avec "Alone", leur duo samplé sur le tube culte d'Alice Deejay. Le duo charnel a désormais le droit à un clip où les deux stars multiplient les poses suggestives. Chaud devant !
Crédits photo : YouTube
En 2022, Kim Petras est entrée dans l'histoire en devenant la première femme transgenre à se classer numéro un du Hot 100 américain grâce à "Unholy", son duo avec Sam Smith. Un accomplissement qui lui a permis de décrocher le prix Chartbreaker Award à l'édition 2023 de la cérémonie Women in Music, organisée par Billboard. Cher. Nicki Minaj. Madonna. Lana Del Rey. MARINA. Kylie Minogue. « Les femmes dans la musique pop étaient mes seules amies au lycée – elles étaient tout ce que je voulais être et elles m'ont donné la force dont j'avais besoin pour faire ma transition, et vivre ma vie de manière authentique. Ils m'ont donné la force d'être moi-même » témoigne la chanteuse allemande, dont l'irrésistible ascension devrait se concrétiser cette année avec la publication d'un nouvel album, après l'annulation (et le leak) de "Problématique" l'été dernier. Pour le confectionner, Kim Petras s'est entourée du producteur Dr. Luke, qui l'accompagne depuis ses débuts et figurait déjà aux crédits de la mixtape "Clarity" (2019).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mon album est terminé"


Preuve que l'industrie de la musique a flairé son potentiel ? Kim Petras vient d'enregistrer un duo événement avec Nicki Minaj, l'une de ses idoles. Sur "Alone", la popstar et la rappeuse ont eu envie de souffler un vent de nostalgie en reprenant la mélodie du culte "Better Off Alone" d'Alice Deejay, qui cartonnait à la fin des années 90. Et d'en faire un hymne au plaisir des sens ! « I've been tryna give it to you all night / What's it gonna take to get you all alone? / I just want you here by my side / I don't wanna be here, baby, on my own » lance Kim Petras sur un beat électro-dance, avant que Nicki Minaj n'apporte son grain de sel et son flow acéré pour donner son "cake" à manger. Des paroles sulfureuses qui se matérialisent dans le clip très sportif de "Alone", où les deux nouvelles BFF s'adonnent à une séance de fitness des plus sensuelles sur des tapis de yoga et des swiss balls, dans des tenues affriolantes. Et pour les mélomanes, Kim Petras a pensé à tout : on n'avait pas vu une aussi belle utilisation de la flûte depuis "American Pie" !



Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de mettre la main sur le nouvel album de Kim Petras. « Les Grammys ont eu lieu il y a quelques mois à peine et ont vraiment changé ma vie de manière considérable. C'est fou que cette année ait commencé avec un tel succès pour moi, et puis Nicki qui arrive sur la chanson a été l'un des plus grands accomplissements de ma vie. C'est vraiment incroyable. Ça a vraiment donné un coup d'accélérateur à mon album, et il est terminé maintenant. Oui, il est fini. Il est temps de le dire » a-t-elle confié à Zane Lowe sur Apple Music. On n'attend plus qu'une date !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter