Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kim Petras > Clip "Icy" : Kim Petras, à nu, le coeur glacé par une rupture
jeudi 17 octobre 2019 9:27

Clip "Icy" : Kim Petras, à nu, le coeur glacé par une rupture

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Présente sur la BO du film "Charlie's Angels", Kim Petras poursuit sa conquête du public avec son nouveau clip "Icy", extrait de l'album "Clarity". La popstar se met à nu, brisée par une séparation amoureuse. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
A 27 ans, Kim Petras compte bien s'imposer dans le paysage musical international. Et c'est en bonne voie. En effet, la popstar fédère une communauté de fans de plus en plus importante depuis ses débuts en 2015 grâce à ses tubes pop. « Je ne savais pas comment on devenait une popstar... Il me fallait des chansons donc je me suis mise à en écrire, car je savais que personne ne m'écrirait de chansons ! Je me suis un peu documentée, j'étais dingue des productions de Max Martin, Dr. Luke... J'étais fascinée par les auteurs comme les Bee Gees, ABBA... J'essayais de comprendre à tout prix la "recette" de mes chansons préférées, comment elles étaient construites, ce qui les rendait si accrocheuses » a confié l'artiste, ouvertement transgenre, dans une interview à Pure Charts.

"Now I got a ice cold heart"


Épaulée par le producteur controversé Dr. Luke (Katy Perry, Pink, Kelly Clarkson), Kim Petras fourmille de projets : en pleine tournée mondiale (avec un concert à la Maroquinerie de Paris fin août), elle vient de sortir son nouvel album "Turn Off The Light" pour Halloween et partage le titre "How It's Done" sur la BO du film "Charlie's Angels" avec ALMA, Kash Doll et Stefflon Don. En parallèle, la jeune star continue d'exploiter son album "Clarity", paru en juin dernier. Et c'est la chanson "Icy" qui a droit à son clip désormais. « I used to cry over you, baby / I've wasted all this time » lance Kim Petras avant son refrain intense, blessée après une rupture, le coeur transformé en iceberg. Dans sa vidéo, la chanteuse se retrouve coincée dans un bloc en verre, danse dans un entrepôt désaffecté avant de se baigner nue - et recouverte de paillettes - dans une eau glacée. Avis aux fans : Kim Petras sera en concert à Paris le 2 février 2020 au Trianon !

Regardez le clip "Icy" de Kim Petras :
Retrouvez l'actualité de Kim Petras sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter