Crédits photo : affiche de la tournée Ensemble
Kendji sera de retour dans les bacs le 30 octobre avec son deuxième album baptisé "Ensemble". Celui-là fera suite à "Kendji Girac", publié il y a un an et sur la bonne voie pour franchir le seuil du million de ventes dans les prochains jours. Autant dire que son successeur est particulièrement attendu ! Pour amorcer sa promotion, le lauréat de "The Voice" saison 3 mise sur la chanson "Me quemo", dont le refrain est interprété en espagnol. Les rythmes enjoués et le son gypsypop qui ont permis à Kendji d'imposer son univers chaleureux et romantique sont toujours aussi présents et l'album devrait même être agrémenté de touches de « funk ».
Les premières images du clip de "Me quemo" viennent d'être dévoilées dans un court teaser. 15 secondes qui laisse deviner un clip scénarisé qui mêlera des images d'animation version manga à d'autres tournées pendant un concert de Kendji où tout ne devrait pas se passer comme prévu...
Découvrez le teaser du clip "Me quemo" de Kendji :
Les amis ☺️ allez juste pour vous, un petit cadeau pour patienter... 😜🔥 pic.twitter.com/fFRK9FHdxJ
— Kendji Girac (@GIRACKENDJI) 18 Septembre 2015De quoi booster les ventes du titre "Me quemo" ! Le voilà armer pour briller dans les charts comme ont brillé les singles "Cool", "Conmigo" ou "Elle m'a aimé", tous classés dans le Top 30 pendant au moins une semaine. Les clips de Kendji ont par ailleurs l'habitude d'être très regardés sur Internet puisque celui de son tube "Andalouse", lui, totalise plus de 113 millions de vues à ce jour.
Les prochains mois seront aussi marqués par une tournée des Zénith qui démarrera précisément le 5 mars 2016 à Orléans. Plusieurs représentations sont programmées à Dijon, Nantes, Marseille et Strasbourg, puis quatre au Palais des Sports de Paris du 19 au 23 avril. Mais, auparavant, le jeune homme fera escale au Palais des Festivals de Cannes à l'occasion de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards. Kendji est prénommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année face à Soprano, M Pokora, Calogero, Black M et Maître Gims.