Crédits photo : site internet de Kendji
Le succès de Kendji Girac ne se dément pas. Le gagnant de "The Voice" saison 3 a charmé le public avec son sourire chaleureux et ses chansons à l'esprit gipsy-pop, comme "Color Gitano" ou "Andalouse" qui ont fait danser la France. Son premier album éponyme s'est déjà écoulé à 800.000 exemplaires, et "Cool", son nouveau single, est en lice pour devenir l'un des tubes de l'été 2015. En parallèle, pour célébrer son incroyable popularité, Kendji a embarqué pour une longue tournée dont la capacité des salles n'a cessé de grandir avec le temps.
Alors que son deuxième album est déjà attendu en fin d'année, l'interprète de "Conmigo" a déjà prévu de remonter sur scène l'an prochain pour la tournée "Ensemble", qui l'amènera à se produire dans les Zénith de France. A Paris, c'est le Palais des Sports qu'il investira du 19 au 23 avril 2016.
Concert diffusé dans plus de 200 salles
Symbole de la Kendji mania, l'artiste de 18 ans est également monté sur la scène mythique de l'Olympia du 12 au 14 mai dernier. Des shows rythmés par les tubes extraits de son premier album ainsi que de nombreuses reprises, comme "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday durant laquelle il a invité son père à le rejoindre le temps d'un duo émouvant. Bonne nouvelle, l'un de ses concerts à l'Olympia sera diffusé au cinéma le jeudi 17 septembre 2015 à 20 heures dans plus de 200 salles partout en France, en Belgique et en Suisse grâce aux équipes de Pathé Live.
En exclusivité, avant la séance, un "making-of" de sa tournée (26 minutes), contenant des images inédites, ainsi qu'un entretien exclusif avec Kendji seront diffusés aux fans. Mise en vente des billets le 11 juin !