Crédits photo : Capture d'écran Viméo
La rentrée est bien difficile pour les stars de la musique. Entre les photos intimes piratées de Rihanna, Ariana Grande et consoeurs et la vidéo d'une petite Nicki Minaj rêvant de devenir infirmière, le passé des célébrités est passé au peigne fin par les internautes. Dernière victime en date ? Katy Perry ! Aujourd'hui habituée à collectionner les tubes et écouler des millions de singles dans le monde, la chanteuse n'a pas toujours eu ce statut de superstar internationale. A ses débuts, Katheryn Elizabeth Hudson était une jeune fille sage, élevée dans une tradition évangélique par ses parents pasteurs...
"J'ai une face de pizza !"
Une vidéo postée il y a quelques jours sur la plate-forme Viméo atteste de la métamorphose de la chanteuse américaine, qui n'a finalement presque rien à envier à celle tant décriée de Miley Cyrus. Jim Standridge a eu la chance d'assister aux premiers pas de Katy Pery dans l'industrie, alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. En 2001, prise sous son aile par les musiciens Steve Thomas et Jennifer Knapp, l'interprète de "Teenage Dream" publie un album de gospel baptisé "Katy Hudson" et se lance dans sa première tournée. Standridge, photographe de profession, est chargé de travailler sur le kit presse de Katy Perry. C'est dans ce but qu'une vidéo promotionnelle est tournée pour être présentée aux journalistes... L'occasion de découvrir que la belle a eu, comme tout le monde, des problèmes d'acné, des peines de coeur et de voir qu'adolescente, elle possédait déjà cet humour piquant qui fait aujourd'hui sa popularité !
Regardez les premiers pas de Katy Perry sur scène :
Une découverte - collector pour les fans de Katy Perry - faite complètement par hasard. « En nettoyant mon bureau l'autre jour, j'ai retrouvé 90 minutes de rushes dont j'avais complètement oublié l'existence. En voici un petit aperçu. C'est drôle de voir combien elle s’inquiétait pour ses cheveux, alors qu'aujourd'hui elle change de couleur et de style pour chaque photoshoot, clip ou live... », commente Standrige en légende, avant de mesurer le chemin parcouru depuis cette époque : « Katy a grandi et est devenue une artiste et une femme absolument incroyable ».