C'est la grande mode du sample. Après "La lambada" sur le hit "On The Floor" de Jennifer Lopez, c'est un autre tube de l'été qu'a voulu revisiter la jeune artiste Kat Deluna en cette fin d'été sur "Wanna See U Dance (La La La)" : "Samba de Janeiro". Un rythme endiablé que l'on connaît bien, illustré par une vidéo torride dans laquelle la chanteuse donne de sa personne, désireuse de reconquérir enfin le cœur du public après quelques années d'ombre...
Et la Dominicaine n'a pas froid aux yeux. Coupe courte, body en latex et chorégraphie sexy viennent aider la demoiselle à séduire les plus sceptiques, et à rappeler aux plus tristes d'entre nous que les vacances ne sont pas encore tout à fait terminées. Et même si "Wanna See U Dance (La La La)" ne vole certes pas bien haut, force est de constater qu'il pourrait être un excellent remède contre le coup de blues de la rentrée. Adulée par une armada de jeunes hommes, eux aussi en tenues légères, l'artiste compte bien ici surfer sur la tendance dance et latine qui envahit les charts.
Dernièrement c'est avec le titre estival et intégralement chanté en espagnol, "Sobredosis" feat. El Cata, que Kat Deluna revenait sur le devant de la scène. Son troisième album baptisé "Viva Out Loud" devrait sortir d'ici à la fin de l'année, et fera suite à "9 Lives" (2007) et "Inside Out" (2010). C'est notamment avec les tubes "Whine Up" feat. Elephant Man et "Run The Show" feat. Shaka Dee que la chanteuse s'est fait connaître.